Emirates modification vol 3 jours avant le jour J

Forum Avion

Bonjour,
Etant nouvelle sur le forum, je ne sais pas si j’ai choisi la bonne thème.
Je suis actuellement en Indonésie et je prendrai mon vol de retour vers la France le 15 juin 2017.
Hier, j’ai reçu un mail de la part d’Emirates comme quoi mon vol a été modifié :
Jakarta- Dubaï : initialement prévu à 7h25 , modifié pour le vol de 17h55.
Dubaï-Paris : initialement prévu à 14h50 le 15 juin, modifié pour le vol au 16 juin à 4h05. J’arriverai donc à Paris ke 16 juin au lieu de 15 juin.
Dans cet histoire, je vais perdre une nuit d’hotel (reservé séparément).
Pensez vous qu’Emirates pourra éventuellement me donner un indemnisation étant donné le délai pour me prévenir est de 3 jours avant le jour J?
Surtout, on ne me donne aucune explication et au départ pour l’Indonésie, Emirates a aussi modifié mon vol de Dubaï vers Jakarta.
Donc, 2 fois sur le même voyage fera beaucoup à mon goût.
J’ai envoyé un mail à Emirates France hier, pas de réponse. J’ai essayé d’appeler Emirates Indonésie, leur numéro est tout le temps occupé!
Guidez-moi SVP et donnez moi des informations nécessaires.
Merci d’avance.

Bonjour,
Je vous conseille de laisser un message sur la page Facebook d’Emirates (Redirecting...), il sont rapide et ont une grosse communauté, ça devrait réagir rapidement.

Je pense que vous aller pouvoir demander la prise en charge de votre nuit.Courage et bonne journée,Pierre H.
www.organiser-son-voyage.com

Sujets suggérés