Ce bref message pour vous faire part des difficultés rencontrées avec la société Egyptair.
Impossibilité de joindre ce site.
Le service réservation ne répond pas.
Ainsi j’ai payé mon voyage aller-retour pour l’Égypte. voyagiste Opodo compagnie aérienne Egyptair.
Le voyagiste Opodo m’indique - Après 2h30 d’attente téléphonique ! - que malgré la pandémie de coronavirus la compagnie Egyptair refuse de rembourser les billets.
Il m’est donc impossible d’obtenir remboursement ni même de modifier ou de reporter ce voyage.
Pour ma part,j’éviterai soigneusement ces 2 intervenants à l’avenir.
Pour information
elodielfrt2
Je suis assez inquiète également avec cette compagnie. Il est absolument impossibled e les joindre j’ai tenté par tous les moyens possibles. Pas fiables du tout, passez votre chemin en cas de pépin c’est une énorme galère
sourisgrise3
Votre correspondant est Opodo auprès de qui vous avez acheté votre vol.
C’est à Opodo de vous rembourser aux conditions contactuelles.
Pour une demande d’indemnisation (retard de “3 heures ou plus”, annulation du vol par la compagnie aérienne, refus d’embarquement injustifié, ou vol avancé de plus d’une heure, peu importe que le billet ait été acheté directement à la compagnie aérienne ou à une agence, vous pouvez vous adresser directement à la compagnie. Voir là : https://retardimportantavion.wordpress.com
Par contre, pour le remboursement d’un vol annulé par la compagnie (covid 19 ou pas), vous ne pouvez vous adresser qu’au vendeur du billet, donc à votre agence si vous n’avez pas acheté votre billet directement à la compagnie.
Puis, pour le remboursement d’un vol annulé par la compagnie, et uniquement si vous avez acheté votre billet directement auprès de la compagnie aérienne, et non à une agence, covid 19 ou pas, suivez la procédure indiquée là, sans vous en écarter d’un seul poil :