je ne sais pas si mon message précédent a ete pris en compte car je viens d’activite le lien .
je pars a new york avec mon ami du 12 au 16 fevrier . je suis en train d 'établir un planning et je ne trouve pas les horaires pour aller voir l’eglise tabernacle et surtout si elle est ouverte le mardi matin . Car ce jour ci j 'ai prevu " brooklyn" .
je vous remercie pas avance , johanna
sourisgrise2
On y comprend un peu mieux l’intention du message.
Le Brooklyn Tabernacle (et pas l’église Tabernacle) est accessible le mardi mais vous n’assisterez pas à un grand office gospel comme celui du dimanche.
johanna853
d accord merci , on arrive un lundi et on repart un samedi donc pas evident de trouver un gospel en semaine !! oui escusez moi je me suis trompée haaha . je cherche, je lie conseils … depuis 15h30 !!
johanna
on a reserver match de la nba ,je l avais vu mais 10 min avant on s’est pris les places . J’etais deg !!
johanna856
Apres avoir lu le planning d’une personne , j’ai compris qu’il fallait que j 'essaie de rassembler au meme endroit nos visites pour limiter les deplacements inutiles . c 'est votre conseil pour une semaine speed?
sourisgrise7
Il reste la Times square Church le mardi à 19 h mais là aussi, comme au Tabernacle, vous risquez d’avoir peu de chants gospel.
johanna858
et donc ? du coup pas valabe d yaller dans cet eglise ?
johanna
sourisgrise9
C’est effectivement un sage conseil basique qu’il convient de respecter dans la mesure du possible.
Les soirées, elles, peuvent parfaitement sortir du cadre des activités diurnes.
johanna8510
je vous remercie , je vais reflehir alors .
johanna .
sourisgrise11
C’est à vous de le savoir.
On ne se rend pas à un office pour assister à un show.
Si votre seule motivation ce sont les choeurs gospel, alors optez pour un spectacle payant.
johanna8512
Oui ,bien sur ! .
je vous remercie , je dois encore paufiner le planning, pourais je vous le présenter une fois terminé ?
ou cela se fait par message ? suis un peu perdue sur votre site c’est la 1 ere fois lol
johanna
sourisgrise13
Une fois votre planning mis en forme, même si ce n’est qu’une ébauche, vous ouvrez une nouvelle discussion en lui donnant un titre “compréhensible” et les échanges pourront suivre.