Eglise tabernacle à New York

Forum New York

bonjour,

je ne sais pas si mon message précédent a ete pris en compte car je viens d’activite le lien .

je pars a new york avec mon ami du 12 au 16 fevrier . je suis en train d 'établir un planning et je ne trouve pas les horaires pour aller voir l’eglise tabernacle et surtout si elle est ouverte le mardi matin . Car ce jour ci j 'ai prevu " brooklyn" .

je vous remercie pas avance , johanna

On y comprend un peu mieux l’intention du message.

Le Brooklyn Tabernacle (et pas l’église Tabernacle) est accessible le mardi mais vous n’assisterez pas à un grand office gospel comme celui du dimanche.

d accord merci , on arrive un lundi et on repart un samedi donc pas evident de trouver un gospel en semaine !! oui escusez moi je me suis trompée haaha . je cherche, je lie conseils … depuis 15h30 !!
johanna

Allez à la Bethel Gospel Assembly un mercredi soir à 19 h.

on a reserver match de la nba ,je l avais vu mais 10 min avant on s’est pris les places . J’etais deg !! :wink:

Apres avoir lu le planning d’une personne , j’ai compris qu’il fallait que j 'essaie de rassembler au meme endroit nos visites pour limiter les deplacements inutiles . c 'est votre conseil pour une semaine speed?

Il reste la Times square Church le mardi à 19 h mais là aussi, comme au Tabernacle, vous risquez d’avoir peu de chants gospel.

et donc ? du coup pas valabe d yaller dans cet eglise ?

johanna

C’est effectivement un sage conseil basique qu’il convient de respecter dans la mesure du possible.
Les soirées, elles, peuvent parfaitement sortir du cadre des activités diurnes.

je vous remercie , je vais reflehir alors .

johanna .

C’est à vous de le savoir.
On ne se rend pas à un office pour assister à un show.
Si votre seule motivation ce sont les choeurs gospel, alors optez pour un spectacle payant.

Oui ,bien sur ! .
je vous remercie , je dois encore paufiner le planning, pourais je vous le présenter une fois terminé ?
ou cela se fait par message ? suis un peu perdue sur votre site c’est la 1 ere fois lol
johanna

Une fois votre planning mis en forme, même si ce n’est qu’une ébauche, vous ouvrez une nouvelle discussion en lui donnant un titre “compréhensible” :slight_smile: et les échanges pourront suivre.

oui ,oui ok pas de soucis

merci beaucoup a bientot
bonne fin de soirée

johanna , la vendéenne :wink: :wink:

Sujets suggérés

Services voyage