Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s’il le rafraîchisseur marque total recool 3000 pour camping car est efficace ?.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
Mika
boyozinzin2
bonsoir
Un rafraîchisseur Mika n’est pas intéressant .
Beaucoup moins de froid qu’un climatiseur , de plus production d’humidité .
Christain
mika-kami3
Bonjour Byozinzin.
Merci pour la réponse.
Bon week-end.
Mika
pierrot-454
C’est quoi encore cette arnaque ???
fomec5
Normal, rien que du très normal
En tout cas : habituel
On est le w-e, donc zéro webmaster ou modérateur
Les arnaqueurs et autres publicitaires viennent déposer leurs étrons en toute impunité
Jusqu’à lundi matin
Aucun souci
:-)))