je viens vers vous suite a ma visite sur edreams pour l achat d un voyage 2 adultes un petit chien je fait ma demande on me propose des places et je redis que je voyage avec un petit chien pas de probleme me dit on j achete mais billet et au moment de l inscription du chien on me dit quil faut que je passe par vueling pour celui ci la personne me fait savoir quel me rappel dans 15 minute pour valider mon dossier suivant la reponse vueling me fait savoir quil ni a plus de place pour un animal je rappel edreams mais la il avait enregistre les billets ils nous pas voulu annuler je me suis trouver a partir seul en laissant mon mari et le chien pour un prix de 498 euros sait gens sont malhonetes et se joue de notre detresse plus jamais edreams je voudrai porter plainte mais a quel organisme
En gros vous avez acheté le billet dans vous assurer que vous pouviez amener le chien ?
Et vous comptez porter plainte pour quoi au juste ?
ceci etant c est peut etre comme pour les velos ou l on est obligé sur certaines compagnies de faire une demande une fois le billet acheté !
ceci etant en achetant deja sur vueling en direct cela aurait surement plus simple
pourquoi rajouter un intermedaire foireux ?
Il est certain que si l’on veut emporter un chien/chat avec soi, avant d’acheter des billets, on se renseigne auprès de la Cie, ppour savoir si elle accepte les chiens, pas toutes les prennent, et surtout si encore de la disponibilité, car en général pas plus de 2 chiens par vol…
Dommage !
CG
bien sur c’est pareil pour les velos
mais la reponse est toujours la meme “oui on accepte s il y a de la place”
et ils sont incapables de dire pour tel ou tel vol AVANT l achat si c’est bon ou pas
donc a chaque fois c’est un gros pari
j achete mon billet assez tot ( plusieurs mois à l avance ) et je fais la demande velo immediatement dans la foulée meme si sur le papier on peut prevenir jusqu à 48h avant
et bien sur je demande une confirmation ecrite 
@ bretonne54
pour en revenir à vueling c’etait tres simple pour le chien
cela peut se faire lors de la reservation en ligne mais bien sur sur le site OFFICIEL vueling
la reponse aurait ete immediate et tu aurais voyagé avec ton chien
à méditer pour la prochaine fois