Ecosse en 15 jours : un trajet, quel véhicule ?

Forum Écosse

Bonjour,

Je m’apprête à partir 15 jours en Ecosse début octobre.
J’ai noté plusieurs endroits où aller et une boucle se dessine :
Edimbourgh, parc national de Cairngorms, Inverness, la côte ouest dont Skye, péninsule d’Ardnamurchan, Glen Coe puis Glasgow.
Adepte des coins reculés et sauvages, je pense devoir louer une voiture.
Je cherche un loueur à peu près fiable mais toutes les agences ont leur lot de déçus et d’escroqués si l’on cherche, c’est visiblement inhérent à la profession.
Ils parlent sur le Routard de Celtic Legend mais j’ai du mal à trouver un avis récent, quelqu’un connait et pourrait conseiller/déconseiller ?

Merci à vous !

salut
tu as de la chance de visiter l ecosse c est magnifique, surtout a cette periode j ai decouvert ce pays avec ses chateaux et ses etendues immenses et verdoyantes. malheureusement je ne connais pas de loueur de voiture correct car j ai fait l ecosse en moto avec des potes
je te souhaite bonne chance dans tes recherches et surtout bon voyage

Bonjour,
Comme vous je cherche une location sérieuse. Je pars du 19 au 29 octobre. Si vous êtes sur place pourriez vous m’'indiquer une location ? merci beaucoup et bon voyage !

Effectivement, je confirme sur les locations de voiture, j’avais loué une voiture gamme moyenne cette été et quand je suis arrivé, ils m’ont proposé une petite citandine, impossible d’y mettre mes affaires. Il a fallu que je râle et surtout ne rien lacher pour avoir gain de cause et finalement, ils m’ont proposé une break. Je sais que cette agence était à cotès d’un Pub qui s’appelait le “GUINESS”, donc attention et vigilance.

Sujets suggérés

Services voyage