Bonjour,
Pour celles et ceux qui partent bientôt… Allez sur le site Economiz et commander en ligne le petit catalogue qui vous donne des réductions sur pas mal de choses : plongée, restaurants, sorties en bateaux, ect…
C’est gratuit donc n’hésitez pas !
Par contre les bons de réductions sont valables pour une personne donc essayer d’en commander au moins 2.
Celui du moment est valable jusqu’au 30 juin, je me suis faite avoir donc j’en recommanderai un en juillet pour octobre.
Ils l’envoient la semaine après votre demande donc hyper rapide.
Par exemple 5 € de réduction sur le baptême de plongée pour nous perso, ça nous fait économiser 15 €, la location du bateau Libertyboat à 120 € au lieu de 140 €, enfin bref, vraiment avantageux 
Désolée pour l’orthographe, je me suis trompée, c’est Ekonomiz, voici le lien : http://www.ekonomiz-guadeloupe.com/
Je reviens de Guadeloupe et pour le les réductions avec Ekonomiz cela marche trés bien, mais vous pouvez le trouver a l’aéroport en attendent les valises dans un présentoir avec toutes les excursions a faire.
Bon voyage à tous
… tout simplement au syndic du tourisme dans l’aéroport avec plein d’autres pubs ainsi que le plan de l’ ile