Eau du robinet potable sur Santo Antao ?

Forum Cap-Vert

Bonsoir.
Sur Santo Antao est il possible de boire l eau du robinet ou faut il impérativement prendre de l eau en bouteille ?
Merci

Bonjour. Si c’est votre premier voyage au cap vert alors oui je vous conseille fortement l’eau en bouteille. Mais sur santo antao il est aussi possible d’utiliser les pastilles. Il m’a fallu plusieurs voyages pour boire l’eau de santo antao sans souci. Ne prenez pas de risque. Ce serait dommage de gâcher un voyage pour ça.

Ok merci.

Sujets suggérés

Services voyage