Easy Jet prix et coups bas

Forum Avion

Easy Jet compagnie à éviter ! Mésaventure de ma fille le jour de Noël : arrivée 45mn avant le vol à l’aéroport, carte d’embarquement scannée 2 fois, contrôles longs, aucune information, et 10mn avant le départ elle arrive devant la dernière porte d’embarquement qu’on lui ferme au nez ! Avec bagage à main donc rien à cirer !!! Tout ça le jour du réveillon, donc pas de vol avant 2 jours, facturé 110 € ! 3 AR à l’aéroport ! Depuis appels au service client sans retour ni résultat, mail et scandale au comptoir, rien n’y fait, le service commercial se fout de vous en essayant de te trouver des poux dans la tête et en répétant des basiques genre “il faut arriver à l’heure” (tiens on n’y avait pas pensé), incapables de faire l’enquête pour savoir ce qu’il s’est passé exactement ! Comme c’est TELLEMENT INCROYABLE, ils partent du principe que tu mens au lieu de chercher à comprendre…réflexions de mon interlocuteur du style “ca arrive que quelqu’un n’ait pas son café” lorsque je lui parle du service infect de sa compagnie ! complètement à la ramasse, on te fout ton Noël en l’air, on te fait raquer mais allez-vous voir bande de de vaches à lait qui prenez cette compagnie, voilà le message intrinsèque. VOILA C’EST CA EASY JET : BAS PRIX ET SERVICE EN-DESSOUS DE TOUT, le en bonus - réponse officielle "nous n’envisageons pas de dédommagement " et incapable de te trouver les coordonnées du médiateur évidemment. Si vous trouvez des sites de “pub” à #Easyjet je suis preneuse, faut la dégommer cette compagnie honteuse !!! VOLEZ AILLEURS, ça coûte peut-être un peu plus mais on sait pourquoi.

je pense que le problème aurait été le même avec n’importe quelle compagnie.
On n’arrive pas à l’aéroport 45 minutes avant pour se présenter 10 minutes avant le décollage !
L’heure est indiquée sur la carte d’embarquement et c’est généralement 30 minutes avant l’heure prévue du décollage.
On n’embarque pas 150 passagers en 10 minutes ! Imaginez si tout le monde faisait comme vous ! Tous les avions décolleraient en retard.
Il n’y a aucun dédommagement à demander, vous vous êtes présenté trop tard, c’est tout.

les controles de securite sont plutot en mode renforcé !!

et deplus un 24 decembre elle ne devait pas etre seule à
l aeroport …

PS ma fille aussi à paris l avion ce jour là elle etait 2h en avance (du mou à cause des transports parisien et en cas d alerte de colis suspect) et anticipation des controles

pas de problemes de transport heureusement du coup elle a eu le temps de boire un cafe apres les controles et de prendre son avion …

Bonjour, ma fille prend souvent l’avion, elle vit en allemagne et je peux vous assurer qu’elle n’a jamais raté un vol ; entre autres les allemands n’ont pas ce défaut, de dillettantisme à la française. sans aucun bagage et carte d’embarquement préimprimée, 45 mn est tout a fait correct. vous êtes du genre stressé si vous prenez une telle marge. 2 h !!! ça ne m’est jamais arrivé de venir si tôt ! l’avion n’a donc plus aucun intérêt en dessous de 4 h de vol ! en plus 3 personnes étaient devant elle et sont passées comme quoi c du grand n’importe quoi. c sûr on peut aussi arriver avec 5 h d’avance, on est encore plus sûr ! ce qui s’est passé est parfaitement honteux, d’ailleurs on a eu des réactions très gênées de la part de certaines personnes d’Easy jet (au choix incrédulité ou consternation !!!)

Bonjour, ma fille prend souvent l’avion, elle vit en allemagne et je peux vous assurer qu’elle n’a jamais raté un vol ; entre autres les allemands n’ont pas ce défaut, de dillettantisme à la française. sans aucun bagage et carte d’embarquement préimprimée, 45 mn est tout a fait correct. vous êtes du genre stressé si vous prenez une telle marge. 2 h !!! ça ne m’est jamais arrivé de venir si tôt ! l’avion n’a donc plus aucun intérêt en dessous de 4 h de vol ! en plus 3 personnes étaient devant elle et sont passées comme quoi c du grand n’importe quoi. c sûr on peut aussi arriver avec 5 h d’avance, on est encore plus sûr ! ce qui s’est passé est parfaitement honteux, d’ailleurs on a eu des réactions très gênées de la part de certaines personnes d’Easy jet (au choix incrédulité ou consternation !!!) Ca ne serait jamais arrivé avec un type en costard et mallette ou David Guetta (lui a en plus les moyens de se payer une compagnie correcte !). Votre réponse frise soit la mauvaise foi soit le manque d’expérience, si vous n’êtes pas en service commandé…ça “sent” la réponse institutionnelle, genre on rabroue cet âne de client qui ne connait pas les régles !

Je pense que le plus simple est de laisser cette personne avec ses convictions, elle ne comprendra jamais.

Le mieux est de ne plus répondre à ces affirmations.
.

quand on doit commencer par traverser tout paris en RER et qu on sait que tres souvent il y a un arret de ligne pour colis suspect ou autre …
oui il faut mieux prendre de la marge

l autre jour à londres (ou ma fille vit) je prends le bus pour rejoindre
l aeroport de luton
le trajet prevu etait de 40 min le bus à mis 2h
le chauffeur s 'est derouté car l autoroute etait totalement paralysé
dans le bus la moitie des gens ont raté leur vol …
pas moi

arriver 2h à l aeroport c’et peut etre une perte de temps mais entre paris et toulouse c’est qd le plus rapide (5à 6 h de train minimum qd tout va bien jusqu’a 11h qd ca bug vecu en novembre )

que mon mari qui travill à cote de la eroport de toulouse et y va à pied lui n arrive pas 2h avant car à moins de se torde une cheville il y a moins de risque de retard par contre jamais moins d un heure avant

Parce que vous, vous comprenez toujours ? Quelle arrogance ! Et surtout de quel droit vous intimez aux autres de ne pas répondre ? On est déjà en dictature ? Vous avez des pouvoirs qui vous sont conférés ? Avec des crétins pareils, elle est mal barrée la France. Comme VOUS n’avez plus rien à répondre, n’en dégoûtez pas les autres, grand manitou !

Je crois que vous n’avez pas compris : nous sommes parties plus de 2 heures avant le vol environ 45mn de trajet (bonne marge habituelle), un petit bouchon à l’arrivée 15 mn perdus, tiens j’avais oublié un des 2 barrières ne marchait pas au dépose minute avec flèche verte active !!! j’ai essayé d’appeler de l’autre borne, silence radio, donc j’attends de pouvoir reculer pour accéder à l’autre file - là c’est ADP qui ne fait pas son boulot !- bref je dépose ma fille à 5h50 devant les départs (donc 55hn avant), et 6h c’est l’heure du 1er scan de la carte d’embarquement (pas de bagage). J’étais déjà arrivée chez moi à 6h30 à 50 km et 5 mn après je reçois l’appel désespéré de ma fille. Le drame ce n’est pas seulement d’avoir raté l’avion c’est de subir une telle injustice, avec les gueules ultra gênées du personnel alentour et personne ne lui est venu en aide. Que de grands courageux ! Maintenant évidemment EasyJet essaie de nous trouver des poux, en nous prenant pour des imbéciles par-dessus le marché. En tout cas, je constate de plus en plus le manque de professionnalisme généralisé dans ce pays, ça devient prégnant, plus personne en a rien à cirer, ambiance après moi le déluge. Easyjet fait partie de ces boîtes qui sous-paye et pressionne son personnel, et il ne faut donc pas s’attendre à de la qualité. En tout cas pour moi, A VIE, BYE BYE EASYJET, j’arrête de contribuer à ce système délétère. Bonne journée.

Bonsoir,

Sur le site Easyjet, il est indiqué: “N’oubliez pas que les portes d’embarquement ferment au moins 30 minutes avant l’heure de départ prévue de votre vol. Veillez donc à arriver à l’aéroport suffisamment à l’avance.”

Il est cocasse de parler de “dilettantisme à la française” pour les autres (bien évidemment!) lorsque l’on arrive 10 minutes avant la fermeture des portes.
On pourra juger de la bonne foi de chacun.

Au pire, on ressort l’argument définitif “vous travaillez pour eux…”.
Eh bien… non!!!

Bons voyages à tous (avec ou sans Easyjet!).
zapata.

Bonjour,

Arriver à l’aéroport ( même pas à la file d’attente pour l’enregistrement ou à, la file d’attente du contrôle de sécurité) 45 minutes (ou 55 minutes selon laquelle de vos deux versions on prend en compte), avant le départ, ce n’'est pas raionnable, et c’est prendre un gros risque de se faire refuser l’embarquement.

Vous nous dites être parti de chez vous 2 heures avant l’heure de départ de l’avion. A cette heure là vous auriez déjà dû être à l’aéroport !!!

En effet, il faut toujours prévoir les éventuels problèmes pour arriver à l’aéroport, prévoir qu’il peut y avoir une grosse file d’attente, aussi bien à l’enregistrement qu’au contrôle de sécurité, et prévoir aussi le renforcement des contrôles, tant de bagages, que d’identité, en cette période d’état d’urgence.

Dans ces conditions, si en temps ordinaires, il faut s’organiser pour arriver avec au moins 2 heures d’avance par rapport à l’heure de départ prévue pour un vol intra schengen, en cette période particulière, 2 heures et demie sont un minimum. Et au moins une demie heure de plus pour des vols intercontinentaux…

Prévoir si court (45 ou 55 mn), c’'est prendre un risque de ne pas pouvoir embarquer, et c’est vrai avec TOUTES les compagnies aériennes.

Enfin, il parait tout à fait évident qu’il vaut mieux prendre le temps de siroter un café à l’aéroport que de prendre ce type de risque…

Mais il semble que vous ne vouliez pas comprendre… Alors, je comprends l’autre intervenant qui disait qu’il ne voulait plus vous répondre…

C’est dommage car, à défaut de vouloir comprendre le fonctionnement du transport aérien (ce qui compte c’est d’arriver à la porte d’embarquement AVANT l’heure limite, et quelque soit le temps qu’on a passé en file d’attente à l’enregistrement et/ou aux contrôles de sécurité), en rejetant la faute sur la compagnie alors qu’il ne s’agit que de votre manque de prévoyance, la même mésaventure vous arrivera très probablement à nouveau…

Cordialement

perseverare diabolicum !

Sujets suggérés