east river ferry

Forum New York

Bonjour à tous
J-3 avant notre départ et je mets la mains aux derniers préparatifs.
Mercredi midi nous serons à New York et nous avons prévu dès jeudi matin d’aller voir la statue de la liberté (à 9h plus précisément).
Nous logeons sur la 35 ème rue et je me demandais si quelqu’un connaissait le temps que met l’east river ferry entre la 34ème rue et wall street pier 11 ?
Ou le temps que mettrait un bateau taxi pour le même parcour ou le parcours équivalent sur l’Udson river entre la 34-35ème rue jusqu’à Battery parck ou à proximité.
Je pense que ce serait plus sympa pour un premier jour de voir la ville par le fleuve
Merci pour vos réponses

Nathalie

Bonjour,

Les horaires et plans sont sur le site de la compagnie de ferry. Si je calcule bien, il faut une demi-heure environ pour rejoindre Wall Street depuis la 34e !

Bons derniers préparatifs, pour nous, c’est dans moins de 3 semaines !

Merci pour votre réponse.
Je pense qu’il me serait plus pratique depuis notre hotel de faire ce transfert sur l’Hudson river car nous somme plus de ce côté là de Manhattan.
Je vois bien un point de départ sur la 39ème mais je ne vois pas sur leur site ou je pourrais descendre, ce qui est tout de même problêmatique.
Une idée ?

Encore merci

Nathalie

Effectivement, le site n’est pas très clair pour la portion Hudson River ! J’ai trouvé ce plan mais difficile d’y comprendre quelque chose ! Désolée !

Sujets suggérés

Services voyage