E VISA pour le Laos

Forum Laos

Bonjour,

Quel est le site officiel pour obtenir un E VISA avant de partir au Laos ? D’avance merci

Bon voyages à tous…

… mais il est aussi très simple de le faire sur la frontière, qq dollar et une photo, si vous êtes inquiet quant au site.
Cldt

Bonjour,
C’est 40euros (45 USD) sur ce site mais aussi par envoi par courrier par l’ambassade à Paris.

D’où l’intérêt de faire faire le visa à la frontière terrestre ou à l’aéroport :
30 $ à la frontière contre 45 $ avec le site dont vous parlez . ( 50 % plus che ! )

Bonjour, je viens de faire une demande de visa sur ce site

et j’ai l’impression que c’est un site d’arnaque. Quelqu’un peut-il me dire si je vais avoir mon visa ?? J’ai payé un peu plus cher mais si je reçois mon visa c’est moindre mal. Merci

bonjour, je viens de faire une demande de visa sur ce site

et j’ai l’impression que c’est un site d’arnaque. Quelqu’un peut-il me dire si je vais avoir mon visa ?? J’ai payé un peu plus cher mais si je reçois mon visa c’est moindre mal. Merci

Bonjour, avez-vous reçu votre visa. Nous partons en janvier et nous sommes toujours dans la question de savoir si nous prenons nos visas à l’arrivée ou sur e visa.

Bonjour
Pourquoi faire votre visa en avance ? Il est si simple de le faire a l’arrivée …aussi rapide et simple que d’acheter un croissant à la boulangerie du coin
Bon voyage

Bonjour
Mais pourquoi se compliquer la vie avec ces e-visas au Laos??? Là je ne comprends plus. C’est tellement simple à l’arrivée ! A l’arrivée, c’est moins cher (30$) , une fiche à remplir et basta. Que demande le peuple !!!
Bon visa
NB: vous pouvez aussi faire votre demande de visa laotien au consulat de Krasnoïarsk, Sibérie. Vous allez aimer, c’est encore plus complexe que le e-visa. :wink:

Bonjour , comme apparemment on en parle pas ici , j’ai jugé nécessaire de reporter ici ce qu’il y aura de bientôt nouveau en matière de visa ; ça vient de VoyageForum ; je mets ici le lien vers la page et les personnes concernée ont tout intérêt à aller y jeter un oeil.
Bien à vous , Ch

https://voyageforum.com/discussion/restrictions-visa-arrivee-laos-d9854019/

oui nous avons nos visas c’est très rapide sur le site officiel.

Sujets suggérés

Services voyage