Formalités d'entrée au Laos

Forum Laos

Bonjour
Je lis des informations contradictoires concernant l’entrée au Laos (par voie aérienne, à Vientiane). J’ai lu (entre autre sur le site de visasnews) qu’il faut maintenant, comme pour la Thaïlande, remplir un formulaire en ligne 3 jours avant d’entrer dans le pays. Mais, sur le site du ministère des affaires étrangères français, nulle indication de ce genre. Quelqu’un entré depuis le mois dernier au Laos peut-il me dire ce qu’il en est ? Merci

Bonjour , trouvé sur le net : https://www.immigration.gov.la.
Il faut cliquer sur la page d accueil en haut à droite la case SUBMIT
Par contre remplir 3 jours avant son arrivée seulement et attention faire de même pour son départ du Laos
Bon voyage

1 « J'aime »

Je vous remercie pour votre réponse

Bonjour, sur quelle site faut-il faire pour ressortir du Laos? Je n’ai vu cette info nulle part. Merci pour votre réponse.
Kat

Bonjour sur le site cité plus haut , il y a le document à remplir pour rentrer au Laos mais aussi pour en sortir
Mais pas de panique , si ces documents là ne sont pas fait par le net , possibilité de le remplir sur place aux douanes
Bon voyage

PaS aux douanes, mais à l’immigration ; simple formalité… 1 photo passeport. Si vous n’en n’avez pas, possible sur place pour 1 dollar

Attention !!! ne pas confondre le visa '(avec photo et dollars ) et le document à remplir pour rentrer et sortir du Laos , ce n’est pas la même chose …pour ce dernier , il suffit juste de remplir un document sur place ou le faire par le net …
CDT

Sujets suggérés

Services voyage