Bonjour, nous repartons au Laos début janvier 2025.
Nous recherchons un véhicule + chauffeur pour faire un circuit de 10 jours dans le Nord du Laos à partir de Luang Prabang ou de Pakbeng.
Pour info nous avons déjà un guide francophone.
Le chauffeur peut être Anglophone ou même Laotien car notre guide est Laotien d’origine.
Merci de nous donner un prix moyen par jour pour cette location.
En attendant vos messages.
Cordialement.
Sergey 67
A Pakheng (moche:) le mieux est demander à votre hôtel. A LP, allez sur le bord du Mékong à l’agence GALAXY, elle loue de tout du scooter à la voiture. A LP, je vous conseille l’excellent hôtel 2 étoiles Lu Lao Lodge, à 2 pas du Mékong
Bonjour, en définitive avez vous trouvé cotre chauffeur ( guide ou pas ? Le cas échéant, je suis intéressé, pourriez vous me transmettre ses coordonnées en MP ? Merci
Bonjour, j’ai trouvé un guide Laotien Francophone pour janvier 2025.
Je connais bien ce guide , car je suis parti avec lui en janvier 2024, via une agence qui me l’avait attribué par l’intermédiaire d’un circuit privé.
Pour 2025, j’utilise ses services directement, car il travaille aussi avec des particuliers.
Possibilité avec lui de louer directement un véhicule + chauffeur et des hébergements.
Pour info il habite Vientiane et peut faire visiter tout le pays du Laos.
Voici ses coordonnées émail : chanthuk@hotmail.com
Vous pouvez également lui demander par émail son N° Tél WhatsApp pour le joindre directement.
Cordialement.
Sergey67
Je vous remercie et bon voyage au Laos !