Programme nord Laos 16 jours vos conseils

Forum Laos

bonsoir je paufine mon itineraire pour le nord du laos
j 'y serai le 20 novembre et je repars le 5 decembre

j’arrive à luang prabang je pense y rester 3 jours

puis aller à pakbeng avec le slow boat pour le lendemain visiter mekong elephant center on m’en a beaucoup parle est ce que çà vaut la peine
ensuite j’hésite ;

soit je prends les bus pour luang namtha pour y faire un trek sur 2 jours
puis je reprends 2 bus pour nong khiaw et muang 2 ou 3 jours et retour en mini van sur luang prabang

soit je choisis entre luang namtha et nong khiaw pour rester plus longtemps et faire moins de trajet

ensuite je prends le train pour van vieng montgolfiere et paysages karstiques (y a t il des agences pour visiter les alentours ?) 1 ou 2 jours
puis train pour ventiane 1 jour
vol pour bkk

merci de vos retours d’expérience

Bonjour

J’ai 13 pages de notes de voyage très détaillées sur tout le Laos. Dossier trop gros pour mettre sur ce forum. Si vous me donnez votre adresse courriel, je vous les envoie par retour

L’Elephant Center est très beau, allez-y

Bonjour
Je projette un voyage au laos en novembre 2025 avec mon mari, je pense dans la mesure du possible l’organiser moi même, pouvez-vous me transmettre vos notes ?
Merci pour votre aide lelievre.anne@gmail.com

Bonjour nous partons deux semaines dans le nord laos et nous aimerions rencontrer et visiter les villages et ethnies locales, auriez vous des conseils ?quels villages ? comment y accéder ? ou des guides locaux pour mieux communiquer ? merci par avance
Alain
a.bastoul@free.fr

bonjour
je suis également en train de préparer un itinéraire de 14 jours sur place en novembre 2025
arrivée Bangkok 3 jours Luang Prabang en avion 3 jours, Nonk kiaw 3 jours train Vang Vien 3 jours
train Vientiane 1 jour puis vol pour Bangkok 1 jour
qu en pensez vous ? j’aimerai également votre dossier sur le Laos
mon adresse mail monique.23@wanadoo.fr
je vous en remercie, il est compliqué d’improviser sur place car il faut prévoir les deux vols et les deux déplacements en train
bon dimanche
Monique

Bonjour Larsay,je suis également intéressée par vos notes de voyage
Merci

Bonjour Larsay,
je suis en train d’organiser un séjour de 15 jours dans le Nord du Laos au mois de Novembre et serais très intéressée par vos notes.
Voici mon adresse : domifredoroy@wanadoo.fr
Merci beaucoup

Bonjour,
Je devrai partir au Laos en février …
Serait il possible de m’envoyer votre documentation svp ?
Je vous remercie
mon email est philippa.martins@yahoo.fr

je prepare un voyage avec 5 personne en novembre. Vos info m’interresse mon mail n.bricole@laposte.net merci

Oui mọi aussi je suis intéressée par vos notes mon mail hnhanh@gmail.com et un grand merci

Bonjour,
Je prépare un voyage au Laos pour mon épouse et moi pour le mois de novembre, pouvez-vous me transmettre vos notes de voyage ?
Je vous remercie.
Mon mail : max.albac@gmail.com

Bonjour Larsay
Je prévois d’être au Laos en février. Mais j’ai un peu peur que ce ne soit la saison des brûlis … Quelle serait la meilleure période selon vous ?
Vos notes m’intéressent au plus point, bien sûr …

Mon adresse mail = kia.doroff75@gmail.com

Merci pour ce partage :heart_eyes:

Bonjour Larsay,

Je “planche” sur un programme au Laos début 2027. Je serais très intéressée pour recevoir votre compte rendu.
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement.
noelle.vannelli@free.fr

Sujets suggérés

Services voyage