E-visa Inde

Forum Inde

bonjour,
nous partons en inde en fevrier. les demandes de evisa inde ont ete faites . 2 ont ete acceptées la 3eme refusée sans explication. l’année derniere nous n’avons eu aucun probleme pour obtenir ces evisas. où s’adresser pour obtenir des renseignements sur les raisons du refus? . cela fait plus de 10 ans que je voyage en inde et c’est la premiere fois que je suis confrontée à ce genre de probleme.
je suis tentée de refaire la procedure de demande de visa pour ma niece (car c’est pour elle que le visa a ete rejeté: nous n’avions eu aucun probleme l’an passé) . faut il que je m’adresse à l’ambassade ou au consulat pour avoir des explications avant de faire une autre demande?
merci de me repondre rapidement!!

britt

Bonjour,
Pas certain que le consulat ou l’ambassade puisse vous renseigner vu que l’e-visa dépend directement du Ministry of Home Affairs, Government of India.
Vous pourriez peut être commencer par contacter directement le support center:

• soit par tel +91 11 24300666, dans ce cas il vous faut être en possession de la clé(code) qui figurait sur votre Visa Granted.
  • ou par mail à indiatvoa@gov.in

Merci de m’avoir repondu si vite! c’est ce que je m’appretais à faire (tel.) quand j’ai realisé que je n’avais pas telechargé le bon passeport!! en effet ma niece a un nouveau passeport et j’ai betement telechargé le passeport de l’année derniere qui etait sur mon bureau (ordi.) : betise de ma part!! donc je n’ai qu’à recommencer pour elle et ça devrait marcher!!
merci encore
b.

Sujets suggérés

Services voyage