Bonjour
je recherche un chauffeur francophone ou anglophone pour le Karnataka ou une agence locale fiable qui pourrait m’organiser ça. Merci
Bonjour
Nous venons de parcourir 1200kms à travers le Karnataka avec un chauffeur extra en passant par Mayiletour. Ils sont à Pondichery mais ont des chauffeurs un peu partojt en inde du sud et ils ont des tarifs qui defient toute concurrence.
Le gérant parle Francais et vius pouvez le contacter enbpassant par FACEBOOK, il y a un lien vers leur page sur google.
Je vous les recommande.
Bon voyage
Super je prends!!
MERci…
« Ils ont des chauffeurs partout en Inde » Traduction : ils sous-traitent partout en Inde. Ce qui veut dire qu’ils traitent avec un local en se prenant une marge en passant. Normal mais cette marge peut-être élevée et n’est-il pas plus intéressant de traiter directement avec le local.
Vous me direz Carrefour voyages ou autres se prennent aussi une marge. !
Je me méfie terriblement des commentaires du genre « ils ont des tarifs qui défient toute concurrence » . Ça ne veut strictement rien dire. Il serait plus sérieux et objectif de donner un exemple de prix.
Mais ça c’est l’aiguille dans la botte de foin.
Bonsoir.
Alors pour etre tout à fait transparent jai payé 950e tout compris pour aller de hyderabad à warangal puis retourner vers l’ouest afin de redescendre jusqu’à bangalore en passant par gulbarga, tous les sites jusqu’à mysore et terminer à laeroport de bangalore. Tout ça sur 13 jours, le chauffeur et sa voiture restant dispos h24.
Notre chauffeur Babu a été au top, hyper bon conseiller et accompagnateur si besoin. On a passé de tres longs moments en voiture avec lui, toujours patient et agréable.
Il ne travaille pas en direct, il faut passer par l’agence que j’ai cité car il est salarié chez eux.
Si vous avez d’autres questions ce sera avec plaisir ![]()
Christian du Vaucluse
Salut, tu peux contacter des agences Karnataka Tours ou Indian Chauffeurs qui offrent des chauffeurs francophones ou anglophones