Bonjour,
Nous pensons prendre nos billets par la Lufthansa à l’aller entre Paris / San Francisco pour l’été prochain. Les horaires et les tarifs nous semblent “raisonnables”.
Sauf que l’on vient de voir qu’il y a moins d’1 heure de transit à Zurich.
D’après vos expériences, cela est jouable ?
Doit-on récupérer nos bagages à Zurich alors que l’on utilise la même compagnie pour tout le trajet ?
Merci.
Bonjour,
Quand je vais sur le site de la Lufhtansa, il me propose différents horaires dont des départs avec Swiss Air Line. Ils ont des accords avec eux comme avec UA.
Mais donc, effectivement, j’ai moins d’1 heure pour le transit. Je pensais que ce serait plus simple et donc rapide de faire le transit à Zurich via la même compagnie. Me trompe-je ?
Merci pour votre réponse. Je vais laisser tomber cette option car par moyen de trouver un temps de transit plus long à Zurich
J’ai vu qu’il y désormais des directs Paris / SF par United Airline. Mais visiblement, le confort n’est pas top et tout est payant en classe éco.
J’ai un budget de 4500 / 4800 € pour le vol A/R du 25/07 au 15/08 à ne pas dépasser. Difficile de savoir quoi faire.
Dans le tarif annoncé ci-dessus, j’ai oublié que l’on était 4…
Merci pour cette info.
De mon côté, j’ai trouvé United Airline qui fait des directs Paris / SF à des prix “corrects”, enfin je pense.
Quelqu’un a déja testé ?