Du West coast national à Kalahari TFNP

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

ou vaut il mieux s’arreter entre le West coast national parc et Augrabies NP pour une étape de 2 nuits fin octobre à Kamieskroon ou entre NIeuwoudtville et calvinia?
Nous voyagerons avec des enfants qui auront 3 6 et 8 ans?

Sinon avez vous une bonne adresse nature à me donner entre augrabies et le KTFNP car nous ne pourrons pas aller d’une traite au Xaus ?

Merci d’avance

Bonsoir,

Soit tu passes 2 nuits dans le Cederberg vers Clanwilliam soit tu roules sur Springbock et tu n’y passes qu’une nuit.

Dommage que tu y sois en octobre. En août/septembre, je t’aurai conseillé un arrêt dans le Namaqualand NP.

Tu peux faire Augrabies Falls - Kgalagadi Transfrontier Park d’une traite. Tu peux dormir une nuit à Twee Rivieren dans le parc.

A+
Annick

Bonjour Annick,

Fin octobre on aura très peu de change d’avoir encore des floraisons?

Vers Clanwilliam tu as des adresses sympas, connais tu De Pakhuys farm, papkulsfontein farm?

A twee rivieren les chalets sont déjà complets et le camping n’est pas vraiment envisageable c’est pourquoi je cherche à l’extérieur au cas ou il n’y ai pas d’annulation…

merci pour tes conseils

Bonjour,

En général la floraison s’étend jusque fin septembre dans le Namaqualand. Pas plus tard!

Je connais les deux fermes en question. Une préférence pour De Parkhuys. L’environnement est plus magique.

Si Twee Rivieren est complet, essaye tout de suite Kgalagadi Lodge qui se trouve à 5kms de l’entrée de Twee Rivieren Gate.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage