Du monde sur Koh Samui ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous, nous sommes actuellement à Krabi (Railay) et nous partons après demain pour Koh Samui. Je voudrais surtout savoir comment c’est pour le moment, déjà bcp de monde ? Nous y sommes allez il y à 25 ans mais je sais que depuis c’est devenu super touristique ! J’espère que en ce moment c’est un peu plus calme…(J’ai Lu un poste tout à l’heure d’une personne qui venait justement de Railay et qui arrivait sur Samui mais impossible de retrouver le retrouver)
Déjà merci pour vos retours :slight_smile:

Excusez moi mais votre post me fait sourire. Vous rendez vous compte que le Covid est passé par là ! Alors ne vous inquiétez pas pour être calme, ce sera calme, voir tristounet, peu de touristes sont revenus et beaucoup d’établissements que ce soit restaurant ou hôtels sont fermés.

En effet c’est très calme, trop non. C’est sûr que si y on va pour voir du monde faire la fête, du Jet-ski, entendre du bom-bom-boum tt la journée et trébucher sur les bouteilles de bière c’est sûr que pour le moment c’est pas top mais pour ça y a Ibiza et consort. Perso voir la Thaïlande comme ça non merci et ça m’attriste plus qu’autre chose.
Le paysage est déjà bien assez défiguré par les centaines d’hôtels construits un peu partout et les plages dégueulasse, bouteille d’eau, capote même, tessons de verres etc… Je n’ose pas imaginer il y à deux ans.
Ps déjà ce soir j’entends des gens geuler sur la plage, musique à fond
C’est vrai Oui le Covid est passé par là et j’avoue que je m’attendais à ce que la foule se rue sur les îles, d’où ma question.

Sujets suggérés

Services voyage