bonjour,
nous serons à Londres, en échange de maison, exactement à St Albans, donc,arrivant à St Pancras plus facilement le matin par train (ou Blackfriar) pour la tour de Londres (mais tain plus long).
Bref, je ne me souviens plus comment faire et combien mettre sur l’oyster card pour les 2 adultes(le matin après 9h30 mais le soir variable) et mes enafnts ont 13 et 15 ans …à Londres, donc des 7 days travel card ou 1 one day par jour vu que le 25 et 26 , pas de trrain donc, on a d’autres plans et on n’utilisera pas le métro ces 2 jours là…
Merci à l’avance si quelqu’un peut m’aider à y voir clair…
Laura
A partir de 5 jours d’utilisation, la travel card 7 jours est rentable. Pour un adulte j’ai payé le mois dernier 29 livres, et 15 livres environ par ado (12 et 14 ans). Mais si vous prenez ça, venez avec 1 photo d’identité par personne.
bonsoir,
merci pour votre réponse rapide,je me souviens que la one day travel card est en papier sans photo, et donc la 7 day travel card nécessite 1 photo par personne(forcément) et est en plastique?
ne serait ce pas moins cher avec l’oyster card sur 2 zones? J’avoue que j’y perds mon latin (en même temps ça date…)
merci à l’avance
Laura
La travel 7 jours est en carton plastifiée avec photo et elle accompagnée d’une travel carton. Il semble que celle avec photo se garde pour une prochaine fois, Avec la travel 7 jours, pas de soucis heures pleine ou creuse (Peak ou off peak) S i vous prenez le métro ou le bus plusieurs fois par jours, je pense vraiment que c’est la meilleure formule. Sur 5 jours, ça revient à moins de 6 £ par jours pour les adultes. Pour les ados, pas d’oyster enfant, donc travel 7 d’office!
Vous pouvez également ajouter l’abonnement travel 7 jours sur une Oyster card (dépôt de 5£ pour l’obtenir). Vous n’aurez alors pas besoin d’une photographie. De plus, à la fin de votre séjour, vous pourrez rendre votre Oyster card et retrouver vos 5£ de dépôt.
bonjour,
merci pour votre réponse, donc, combien dois je créditer sur chaque oyster pour 7 jours, dois je demander 5£ +30.40£ qui semble être le prix de la travel 7 jours?
et pour mes enfants de13 et 14 ans , pas de photo pour la travel 7 days?
----une idée de spectacle à part STOMP, superbe , pas très cher…mais déjà vu---------je crois qu’on fera les vitrines et les illuminations de Noël**********
merci à l’avance ![]()
Laura
Si, photos pour les ados indispensables pour les travelcards de 7 jours.
Stomp, oui c’est super. Sinon il a un “vieux machin” qui a l’air chouette et pas cher du tout: “Dreamboat and pettycoat”, très années 50. Dans toutes les salles le matin même il est possible d’avoir des places bradées s’il en reste.
Bonjour,
En effet(d’accord avec Justine21), vous trouverez toutes les informations sur
http://visitorshop.tfl.gov.uk/help-centre/travelling-with-children.html (pour les enfants)
et
http://visitorshop.tfl.gov.uk/help-centre/oyster-card-help.html (pour les adultes).
En octobre 2011, j’ai pris l’option de la travelcard 7 jours et c’est l’employé qui m’a proposé l’Oystercard spontanéement. Il faut prendre une Oystercard et demander un travelcard 7 jours dessus. Depuis, je suis retournée plusieurs fois à Londres et j’ai rechargé mon Oystercard sur les machines à disposition (on peut les mettre en français, si on a de la peine en anglais!) selon mes besoins (crédits, abonnement).
Si on aime les Beatles, il y a “Let it be” (http://www.letitbelondon.com/). Le concept a l’air plutôt pas mal!! Vivre un concert des Beatles comme à la belle époque!!
Bon séjour à vous!
bonjournous arrivons à Saint Pancras le 26 decembre à 21h05 il parait que le guichet permettant d’avoir la travelcard avec le sigle Railway ferme à 21h(boxing day).
nous voulions cette carte pour profiter des offres 2pour 1. que faire ? est il possible de prendre la carte à la gare de Paddignton le lendemain? du coup pour 4 jour ce n’est peut etre pas rentable de prendre la travel 7 jours + des billets à l’unité pour le 1 er soir ( nous sommes 7).
autre question, faut il etre physiquement present au guichet pour retirer les 7 cartes, une seule personne peut elle faire l’achat de l’ensemble?
merci
bonjour,
merci à tous,je parle anglas couramment mais pas mon mari ni mes enfants…
j’ai donc vu sur le site de la travelcard : “photo ID is not required”, mais suivant vos conseils je prends des photos qd même au cas où…
Très bonne journée 
Laura
Bonsoir,
Après avoir lu énormément de forum je reste perdue…
Je pars avec mon ami le 30 décembre et je reviens en France le 2 janvier.
Le programme est surtout dans les Zones 1 et 2 avec bcp de changement.
Avec la OysterCard le souci c’est qu’il y a l’histoire des heures de pointe et hors heures de pointe…Mais on récupère l’argent qu’on a pas utilisé et les 5 Livres de garantie… Quel est donc le plafond par jour?
Avec la Traverlcard 7 days au moins on a pas le souci de savoir combien il nous reste sur la carte et on voyage en illimité… mais on paye pour 7 jours alors qu’on y reste que 4 jours…
Quelle carte de transport me conseillerez-vous?
Faut-il une photo pour la Travelcard et la Oyster card?
Merci beaucoup pour vos réponses.