Bonjour,
Nous partons en famille avec deux ados de 17 ans et nous avons prévu cet itinéraire… Qu ne pensez vous??? nous partons 12 jours fin octobre.
LE CAP 4 nuits - vol pour DURBAN locaton de voiture -nuit à Sainte Lucie (2nuits) - trajet en voiture pour KRUGER (malatane) 3 nuits- depart en voiture pour JOHANNESBURG (rendre la voiture) 2 nuits -Vol pour PARIS … ?
Des conseil??? des suggestions???
Du point de vue Météo ???
Merci d avance
Christine et Jean
Bonjour,
Pour ma part programme trop chargé.
Au Cap ne surtout pas louper les baleines aux alentours de Hermanus.
Il faut absolument prévoir une nuit au Swaziland avant de rentrer dans le Kruger.
Une nuit suffira à Joburg…
A+
Annick
Bonjour Annick
Merci de votre réponse.
Est ce la bonne période pour voir les baleines à Hermanus?
D autre part, j ai prévu de faire le trajet en voiture (???)de Sainte Lucie à Malatane ou j ai réservé à l entrée du Parc 3 nuits . Je pensais faire une excursion dans le parc biensur et une sur le swaziland???
Un autre moyen pour faire ce trajet ???
Après j avais prévu aussi de rejoindre en voiture Johannesburg ou j ai prévu 2 nuits mais en fait cela fait que un jour et demi sur place ou je pensais réserver un tour opérator pour visiter Sowetto et le Musee de l Apartheid… et le lendemain matin avant le vol (20H) la maison de Ghandi ???
En tout cas merci de votre aide et de votre intéret… C est super de pouvoir communiquer avec quelqu un qui connait les réalités sur place…
Bonne journée à vous
Christine
Bonsoir,
Oui c’est la saison des baleines!
Pour ma part il n’existe que la voiture pour relier St Lucia à Malelane. Il faut faire une halte au Swaziland.
A plus
Annick
Merci