Draps, sac de couchage... en Norvège

Forum Norvège

Bonjour !
Je continue la préparation du voyage de l’été prochain. J’ai bien compris que les sacs de couchage ne sont pas autorisés (sauf si on a un drap de dessous).

Ma question, sachant qu’on est 2 à faire le voyage : si on prend 2 sacs de soie (mesures : 85cm de large x 205cm de long), est-ce que c’est accepté comme draps ?

Autre question : si on a les draps, est-ce que les oreillers et les couettes / couvertures sont fournis ou est-ce qu’il faut payer un supplément ?
Sur les sites des hébergements, il y a toujours la précision pour les draps et serviettes de bain mais ils ne parlent jamais des oreillers ni des couettes/couvertures, du coup je me demande.

Merci d’avance aux personnes qui répondront !

Bonsoir,

Si vous parlez d’un “sac a viande” en soie, ca suffit. Les couettes (140 x 200) et oreillers (50 x70) sont normalement fournis sans supplement.

Bonsoir Klima,C’est bien un sac à viande dont je parle. Merci pour votre réponse !

On nous a toujours demandé si on avait nos draps, mais personne n’a vérifié quoi que ce soit ;-)La confiance règne en Norvège c’est très agréable et invite au respect !
AS

Sujets suggérés

Services voyage