Dormir à Green Tortoise à San Fransisco

Forum Californie

Bonjour, avec mon ami nous cherchons une chambre double en auberge de jeunesse sur San Fransisco. j’ai repéré l’auberge Green tortoise qui n’est pas trop cher mais elle me semble pas très bien située
Voici l’adresse : 494 Broadway St San Francisco, California 94133, États-Unis

Je crois que c’est dans le quartier de North Beach. Or j’ai lu que l’idéal était de loger à Union square/Downtown…

Qu’en pensez vous? Green Tortoise est-elle trop excentrée? Et pour visiter la ville, ce sera difficile? Les transports en commun sont loin de cette adresse?

Quelqu’un a t-t-il logé là déjà?

Merci

J’ai oublié de préciser que nous y resterons 4 nuits…

Sinon que pensez-vous du San Fransisco City Center Hostel situé à 685 Ellis Street?

Ou bien le quartier de Fisherman’s wharf? Agréable la nuit?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Par de réponse pour les hostels mais sur leur situation géographique
Ce n’est que mon avis, mais je te déconseille 494 Broadway St si tu veux sortir un peu et rentrer tard : quartier un peu limite dans la journée mais le soir on n’a pas envie d’être dehors
Pour broadway street, le quartier est sympa, jeune et le reproche d’être loin des transports n’est pas complètement justifié
en cinq minutes tu rejoins powell street pour attraper le cable car, en moins de 10mn tu te trouves sur les quais où il y a des trams et des bus donc pratique pour la partie est de la ville. Pour rejoindre l’ouest, je ne saurai pas t’indiquer mais il doit y avoir des bus aux alentours (aller voir le site MTA des transports de SF) tu aura effectivement plus de temps de transport
Pour Fisherman warf, la journée c’est bondé mais le soir, plus un chat !

Merci pour vos conseils Maryannick mais je ne comprends pas exactement, peut-être avez vous confondu les streets?
Vous me déconseillez Broadway street si j’ai bien compris, mais le quartier est jeune et sympa?
Et Ellis street?

Ta réponse est vraiment sympa alors que j’ai écrit n’importe quoi!!! (c’est le pb du copier collé!!)
C’est 685 Ellis Street que je déconseille fortement
Et broadway qui est sympa
Donc tu oublies le début de mon message et tu le remplaces par:
Ce n’est que mon avis, mais je te déconseille 685 Ellis Street si tu veux sortir un peu et rentrer tard : quartier un peu limite dans la journée mais le soir on n’a pas envie d’être dehors

en effet je comprends mieux lol
Merci!

Sujets suggérés

Services voyage