Doit on absolument réserver le ferry pour un départ fin Juillet en Sardaigne ?

Forum Sardaigne

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre ! Nous partons fin Juillet en Sardaigne, vers le 23 je pense, et j’aimerais savoir si il faut absolument réserver le ferry à cette époque. Nous prévoyons de repartir vers le 12 Aout à peu près.
Nous avons l’habitude de voyager de manière assez “libre”, et donc pas l’habitude de réserver et de bloquer des dates.
Mais j’ai besoin d’avoir votre avis car peut-être y a t-il trop de monde à cette période et qu’il faut réserver les trajets au risque sinon de ne trouver aucun billet !
Nous serons avec un multivan WV (nous voyagerons en itinérant, nuits dans le véhicule !).

Je vous serai très reconnaissante de toute aide apportée !

Bonne fin de we,

Alice.

ps: j’ai oublié de préciser que nous partirons de France, donc port de départ: Marseille !

mais si par ex vous commandez un billet à la SNCM vous avez plus ce ‘chance’ de rester à quai que de partir ou de revenir … c’ est du vécu

cette année on est parti par Moby car pour fin Avril en partant de Barcelone il n’ y avait déjà plus de cabine … en fin 2013 !! donc si vous voulez partir en été sans réserver, essayez mais vous n’ êtes pas sur d’ aller en Sardaigne

Kenav’

Sujets suggérés

Services voyage