Moi et mes amis voulons aller 10 jours cet été en Norvège. Nous voulons arriver à Oslo et revenir de Bergen. Notre idée est de louer une voiture et visiter de différents lieux le long du chemin, mais nous pensons aussi à prendre le train. Quel transport vous pensez que c’est mieux et moins cher? Nous n’avons pas de date précise, quel est le meilleur moment?
Nous voulons visiter les fjords, comme tout le monde, mais aussi faire de la randonnée, du vélo … Quel endroit vous nous recommandez visiter?
Merci beaucoup!!
klima2
Bonjour,
Je vous conseille d’acheter Le Guide Vert pour la Norvège. Nouveau pour 2014, excellent, informative et correct.
La résau des trains est limité - je vous conseille de louer une voiture et faire une boucle pour eviter les frais d’abandon.
Anonyme3
Merci Klima!
Je pense que je vais l’acheter.
–
Rebeca
Anonyme4
Pour plus d’autonomie et si vous avez le budget, la voiture est certainement le moyen le plus facile pour se déplacer.
La Norvège a quand même un réseaux de train et de bus très intéressant avec des itinéraires qui passent par de superbes paysages.
Nous avons écrit un article à ce propos sur notre blog: http://detourlocal.com/train-norvege/
Si ça t’intéresse.