Diner-croisière sur la seine : Bateaux Parisiens ou Capitaine Fracasse?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous,

Je souhaite réserver un diner croisière sur la seine et j’hésite entre la compagnie Bateau Parisiens et la Compagie Capitaine Fracasse? les prix sont similaires mais les prestations à bord? le diner? combien de tps dure la croisière?

merci pour vos infos

Bonjour,

Pour le Fracasse, ça vaut le coup de payer le supplément (c’était comme ça il y a 2/3 ans) pour être près de la fenêtre ; sinon, autant se faire un bon restau avec vue sur la Seine…

Ne me souviens pas de la durée exacte, mais la croisière dure le temps de manger l’entrée, le plat et le dessert, en prenant son temps… Pas 20 mn mais pas 3 heures non plus…

Service aimable mais c’est un peu l’usine ; nourriture convenable, mais pas mieux que dans n’importe quel restau ;

Pas testé Bateaux Parisiens, mais si c’est le même prix (peu cher par rapport aux dîners croisières “haut de gamme”), ça doit se valoir à peu de chose près…

Bien que parisien, cette sortie “spécial touristes” m’a beaucoup plus, car on découvre les bords de Seine sous un autre angle ; il faut juste être certain d’être bien placé sur le bateau, quelle que soit la compagnie que tu choisisses…

Quel que soit le procédé merci de le signaler …

Si le problème a été résolu, qui plus est sur place, il y avait d’autant moins d’intérêt à innonder le forum de tes messages pour répondre à des personnes qui souhaitaient visiter Paris il y a 10 ou 12 ans…

Tu viens surtout t’énerver sur un problème qui n’en était pas un puisque tu dis que ça s’est arrangé… Alors vraiment, non, ça ne valait pas la paine de déterrer ces messages pour rien…

Je ne crois pas que depuis dix ans plus personne n’ait eu envie de faire un diner sur la Seine et je trouve louable l’initiative de tenir au courant les gens au fur et à mesure de l’évolution de la situation.
Ça s’appelle chercher des poux dans la tête … il y en a qui s’ennuient et n’ont rien de mieux à faire que critiquer les autres …

Sujets suggérés

Services voyage