Bonjour,Je pars avec mon copain pour la première en Thaïlande les deux premieres semaines de janvier . Ma première question est est-il préférable de prendre une valise et un sac a dos pour les petites balades ou juste un sac a dos et une fois la bas acheter un sac plus grand? On compte acheter pas mal de choses mais on aimerait pas voyager trop lourd.
On arrive a Bangkok le 2 janvier a 19h20 on a déjà réservé le vol le même soir pour aller directement a Chiang Mai, on y arrive a CM vers 22h30. Par précaution on a réservé la première nuit d’hôtel a CM on s’est dit de pas faire trop de réservation en avance au cas où on changerait d’avis sur ce qu’on veut faire. Peut-on facilement trouver un hôtel sur place? A CM ou ailleurs ?
On hésite encore pour la suite du programme, on aimerait faire 2 jours d’aventure a CM, mais vaut-il mieux de réserver les trekkings en avance? Ou peut-on facilement trouver sur place? Avez-vous des bonnes adresses pour réserver un trekking? Le premier jour a CM on visite, les 2 autres jours trekking puis on pensait aller a Sukhotai en bus de nuit, où peut-on acheter les tickets de bus a CM? On passe une nuit a SKH puis toute la journée d’après et le soir on aimerait partir vers le Sud mais on ne sait pas quel moyen de transport utiliser ?!! Ni quelle île visiter d’abord ?! Puis les 2 derniers jours on aimerait rester sur Bangkok visiter et faire du shopping ! ![]()
Comme vous voyez ça sera un peu la course mais on est jeunes et prêt a relever le défi et profiter le maximum de ce beau pays ![]()
Merci pour vos réponses j’espère que j’aurai des réponses avant le jours J !!
Bonne journée
Tham