Deux aventuriers en Norvege !!! :)

Forum Norvège

Bonjour tout le monde,je viens à vous car mon copain et moi partons en norvege du 2 au 9 Mai . C’est notre premier voyage hors de la france et on aime l’aventure :slight_smile: . Nous arrivons à l’aeroport d’Oslo rigga à 22h le 2 , nous comptons prendre un hotel pour la nuit dans le coin . Si vous avez quelques adresses et bon plans nous sommes preneurs. Ensuite nous souhaiterions partir. des le lendemain pour les Fjord avez vous un itinerair bus à nous proposer ? on a vu qu’il y avaient quelques arrets train bus interessant mais on aimerait egalement integrer à notre voyage de la randonnée+camping et revenir le 7 ou 8 et profiter d’oslo . Est ce faisable ? Si oui, Quels itineraires. doit on prendre, sur quels site et au niveau du prix ? ou la voiture reste plus intessante ?

Bonsoir !

Sans hésiter, prenez une voiture, vous aurez beaucoup plus de liberté de mouvements, et ne serez pas contraint par les horaires, car là-bas vous pouvez multiplier les temps de trajets par deux.

Il y a de super randos à faire en Norvège, surtout dans le Jotunheim et la région des fjords, mais à cette période vous aurez encore pas mal de neige je pense…

Du coup deux axes de réflexions s’imposent : ne serait-ce pas un peu court comme séjour pour profiter pleinement ? est-ce la période la plus propice ?

Au plaisir !

A&C

[quote]
Bonjour tout le monde,je viens à vous car mon copain et moi partons en norvege du 2 au 9 Mai . C’est notre premier voyage hors de la france et on aime l’aventure :slight_smile: . Nous arrivons à l’aeroport d’Oslo rigga à 22h le 2 , nous comptons prendre un hotel pour la nuit dans le coin . Si vous avez quelques adresses et bon plans nous sommes preneurs.

Sans voiture il n’y a rien comme hébergement autour de Rygge sans prendre un taxi assez cher. Ca va mieux de prendre le bus Rygge-Oslo et trouver qqc au ville. Avec voiture Marché Rygge est l’hotel le plus proche, alternativement hotels en Moss.

Sujets suggérés

Services voyage