Bonjour, nous partons avec des amis en Thailande en février prochain : 2-3 jours Bangkok et 3-4 jours Chiang Mai et ensuite Kho Tao. Ma demande concerne tout particulièrement les déplacements sur Chiang Mai + le triangle d’or. Quels sont les moyens de transport pas trop chers pour se déplacer ? Est-ce facile ? car nous hésitons à prendre un guide pour notre séjour sur cette région ? Merci de vos conseils et avis. Cordialement.
Déplacement à Chiang Mai: quels sont les moyens de transport pas trop chers pour se déplacer ?
Forum Thaïlande
Bjr
dans chiangmai et immediats - il y a les bus publics , les taxis publics et privés vraiment pas chers ------------------
si vous etes 4 ou 5 ou plus , alors prenez une voiture avec chauffeur a la journée en rayonnant autour de ChiangMai et en rentrant a chaque fois le soir en ville
puis bus pour ChiangRai
et idem prendre une voiture avec chauffeur ( ou taxi local) a la journée en rayonnant et en rentrant a chaque fois le soir en ville
suitepour la question du guide c’est suivant vos centres d’interetSi c’est juste voir les plus classiques listés depuis 20 ans dans le guide du Croutard , alors pas besoin de guide *********** si c’est des activités autres, specifiques ou des sujets tres specifiques ( ferme apiculture entomologie - sports - aventures - peche - theatre musique culture peinture et galleries , architecture ou autre ) alors la effectivement contactez une agence locale - et une qui saura fiare autre chose que du classique ---------- mais ducoup ce sera alors des formules avec hebergement trnsport ET guide ********* difficile de trouver un guide uniquement
Bonjour!
Voici un article qui m’a beaucoup aidé concernant mes vacances a Chiang Mai si cela peut vous aider! Vous y trouverez des informations concernant les déplacements : https://xavier-en-thailande.com/tourisme/guide-voyage-chiang-mai/
Merci pour ce précieux article qu’on va peaufiner avec nos amis ! Cordialement.
Merci pour votre retour ! Cordialement.