Bonjour ,
Je souhaiterais partir avec mon cojoint en Mars 2017 en répuplique dominicaire,
On ma conseiller de partir à punta cana pour pouvoir se promener un peut en ville et profité du paysage …
On ma aussi dit qu’il y avais plus de vague a un certain endroit ( bayahibe , samana, punta cana ? ) je ne me rappel plus .
Que me conseillez-vous ?
Quel hotel club ? me conseillez vous ?
Nous aimerons un club animé car nous avons 26 et 31 ans .
Nous avons pas encore défini la date excate du départ .
Que me conseillez-vous aussi comme compagnie aérienne? ( mon copain angoise un peut pour la durée du vol du coup j’aimerais trouvais une bonne compagnie pour qu’il y est des films ect pour nous divertir et de la place pour les jambes ) .
Merci beaucoup pour vos réponses ^^
yaya722
Bonjour anaismarius
Je suis ton post car nous voulons egalement partir en RD en avril 2017.
On nous a dit que Bayahibe était bien … a voir par les connaisseurs qui nous répondrons … lol
En tous cas bon voyage a vous 2
anaismarius3
Bonsoir ,
oui c’est ce que j’ai vue aussi mais j’aimerais des infos lol
mais pour le moment il n’y a pas grand monde qui nous informe …
merci à vous aussi ^^
chibani4
Punta Cana est sur l’atlantique. Belles plages tres grandes mais il peut y avoir des vagues.
Bayahibe est sur la mer des caraibes. Il n’ya generalement que de petites vagues sauf lors de tempetes et cyclone, mais Mars est la saison tranquille de ce point de vue.
Paysages. Punta Cana est une succession d’hotes sur la cote, une cinquantaine. Il n’y a pas de ville.
Bayahibe est un village avec sa station balnéaire de dominicus. La grande ville voisine est la romana.
Pour les paysages, a part la cote etc, il faut aller dans les montagnes pour avoir des points de vue. Ou aller dans certains parc naturels comme los haïtises.
yaya725
Merci chibani
Je pense effectivement nous diriger vers Bayahibe pour se baigner dans la mer des caraïbe …
Des hotels à nous conseiller ?
Merci encore
chibani6
Parlant des grans hotels, all inclusive, il ne sont pas nombreux et ils sont tous bien. Fait selon les prix. Plus c’est cher, plus c’est mieux mais aussi, plus c’est vieux et ça ressort sur l’ambiance. Plus cher = plus calme.
Seule remarque, le canoa est bien lais un peu loin a pied du centre balnéaire de dominicus (cafés avec internet et boutiques). 30 minutes par la route ou par la plage.
Le Dreams n’est pas a Dominicus mais près du village de bayahibe. Ce n’est pas un pb mais il faut le savoir. Il y a maintenant un deuxieme dreams a dominicus, tres tres cher car tout neuf.
chibani7
Les grans hotels ont tous une plage privée. Il n’y a presque plus de plage publique a dominicus. Environ 50 metres.
Il y a aussi de petits hotels plus modeste mais sans plage. En general avec petite piscine.
anaismarius8
Merci chibani pour tes informations ^^
Anonyme9
Bonjour
nous revenons d’un séjour à bayahibe (zone dominicus) la plage était juste magnifique et l’eau turquoise
nous avons fait 2 excursions top avec l’organisme mariposa tours ils sont très sympa et parlent français!
la plage est à 5 min à pied de la zone dominicus et il y a des guaguas (petit bus)à tous les coins de rue pour aller au village de bayahibe et à la ville de la romana 1€ le trajet
nous avons passé une super semaine et pouvons donner plus de renseignements à ceux qui le souhaitent !
yaya7210
Bonjour Tuctucq
Vous avez séjourné dans quel hotel ?
Merci
Anonyme11
À l’hôtel el eden, a 10mî de la plage à pied C’est un petit hôtel charmant avec un bar et piscine qui dénote des grands resort et qui est très agréable…peu de français c’est le vrai dépaysement et le personnel charmant.
il est de plus moins cher que les autres hôtels et le restaurant très bon!
anaismarius12
bonjour chibani du coups quel hotel conseillez vous ?
Le Be Live canoaLe Be Live Collection CanoaLe Dreams Merci beuacoup
chibani13
Le Dreams sans hésiter.
C est une etoile en plus.
anaismarius14
Merci
anaismarius15
je trouve plusieurs dreams pouvez vou m’indiquer celui dont vous me parler svp merciii
Juste pour vous dire que sa y est nous avons reservé au be live collection canoa 4* …
En esperant ne pas trop etre déçu, car des avis négatifs, mais aussi des avis positifs, je pars du principe qu’il y a toujours d’éternels insatisfaits … lol
Anaismarius je sais que vous partez avant nous (avril) , n’hesitez pas a revenir sur routard pour nous donner vos impressions de votre voyage.
En tout cas merci à chibani pour vos réponses.
A bientot
chibani18
Aucune raison d etre decus.
Profitez bien et bonnes vacances.
yaya7219
Merci
Nous avons, sur vos conseils, choisis pro excursion, pour nos sorties.
Nous allons faire la fameuse ile de Saonas pour une journée, et la sortie buggy pour la journéé aussi … on verra bien …
A bientot
anaismarius20
Anonyme21
Bonjour,
Nous partons dans deux semaines à Bayahibe au dominicus beach, moins cher que le palace.
Pour nos excursions , on les a réserver avec tropical excursions paradise. Très sérieux.
anaismarius22
bonjour j’ai oublier de demandé à chibani ya t’il des vacins obligatoire pour aller en rp?
merciii
anaismarius23
alison vous ne partez plus en avril?
anaismarius24
chibani25
Pas de vaccins obligatoires pour la rd.
Utiliser du repulsif anti moustique OFF que l on achète la bas dès qu il fait couvert ou en fin de journée.
Anonyme26
Bonjour pour répondre a votre question oui Bayahibé est un petit village sympatique ou vous pouvez vous promenez tranquillement il ya des petits bar sympa son port et des boutiques typique (Dominicaine) ya des guaguas (bus Domicain)qui vous amène en ville( connu la Romana).Pour les hotels le Dreams est bien ,le iberosart et le Viva sont un peux chère mais très bien il yen a d’autre mais moi c’est celà que j’ai fait! .Pour les excursions je vous donne une agence en privée.
Anonyme27
Lol c’est pas grave
sev7223028
bonjour
je pars a bayahibe mi avril, quelle agence avez vous prise pourr les excursions?
cordialement
Anonyme29
bonjour je vais vous donner les coordonnés de l’agence en privé