Départ fin février, guide à Nianing

Forum Sénégal

Bonjour,

Nous allons fin février au club eldorador, et nous souhaitons visiter la région avec un guide sérieux.

Merci de m’enoyer le nom de guides intérresants. Nous sommes une famille de quatre.

Bonjour,

Je veux bien que vous me donniez cette infos. Il est difficil de trouver le bon guide, surtout par internet !!
Merci

Je peut vous aider. Devant le domaine demander Mala Dabo surnomé “pape” si il n’y est pas demander que l’on allle le chercher depuis quelque temps il travail avec plusieurs hotels nous l’avons fait travailler plusieurs fois il est vraiment sérieux et avec lui vous pourrez vraiment aller n’importe où, aller y de notre part “valérie et raoul”. bonne vacances

bonsoir , j’ai bel et bien lu votre message , je suis chauffeur et guide et je connais trés bien ma région et j’habite a 15 kilométres de domaine de nianing j’ai un mini bus trés confortable qui répond au norme du tourisme (voiture assurée , visite technique ) merçi de me faire travaillé , je suis sérieux parce que je pense l’image de marque de mon pays

Voici 6 ans que nous allons au Sénégal et toujours à Nianing.Nous avons comme guide Demba Sene qui fait maintenant parti de notre famille. Nous lui avons accordé toute notre confiance depuis la première année. Je peux vous communiquer ses coordonnées en privé si cela vous intéresse.

Cordialement.

Oui, merci de m’envoyer les coordonnées de votre guide. Il se trouve que je suis un peu dépassée par toutes les propositions… reste à faire le bon choix !

Bonjour,

Nous sommes partis le 15 Octobre2010 au Domaine de Nianning, j’ai été ravi du guide avec qui j’avais pris contact avant mon départ, ponctuel, sympa, disponible, plein de culture de son pays.

Voici son blog: http://modouausenegal.over-blog.com/

On avait fixé les tarifs à l’avance 0 soucis.

Bon voyage