Départ d'Ushuaïa

Forum Argentine

Quel est le moyen le plus intéressant pour visiter la région dUshuaïa est-ce qu’il est mieux de prendre un bateau ou un avion ?

Salut Mary ! Si tu as un peu de temps, je te conseille sans hésiter le bateau. C’est magique pour voir les fjords et le canal Beagle de plus près. L’avion, c’est rapide, mais tu rates tout le paysage incroyable de la Patagonie. Bon voyage !

Bonjour mary58,

Tout dépend du temps que tu as de disponible sur place. Avis perso, Ushuaïa ne laisse pas un souvenir impérissable (ce n’est que mon opinion!).

Quelques ballades à faire au départ de la ville, glacier Martial par exemple.

Souligné par magaly3010, la découverte des fjords reste une “expérience” fabuleuse.

Plusieurs options sont possibles, le bateau demeure indispensable pour bien profiter de la magie des paysages. Les jours de navigations restent aléatoires. Encore une fois, un calendrier flexible permet de s’adapter aux propositions de cabotage.

Si tu le souhaites, ci dessous deux liens, compte rendus de mon blog (accès libre, sans pub) qui illustrent notre passage dans ce Sud du cône Américain.

Bonne préparation de voyage!

Alain

35, Argentine, Froides giboulées sur la Terre de Feu: Ushuia. - Le Ranquet en vadrouille

38, Chili, Quatre jours à bord de “L’Evangelistas” - Le Ranquet en vadrouille

Sujets suggérés

Services voyage