Tout est dans le titre! Départ prévu le 03/12,14 jours sur place, arrivée et départ Phuket.
Voyage en couple. Pas envie de trop courir vu le peu de temps sur place, mais non plus envie de ne faire que du farniente…
Que me conseillez vous?
Bonsoir Je vais en couple au même dates que toi et je m’occupe du planning, itinéraire… J’ai contacter l’office de tourisme de Paris et j’ai eu quelques sites pour les activités et hôtels et j’attends les brochures … Je regarde sur Asiarooms pour les hôtels et les activités je sais pas encore quoi faire sur Phuket … L’hôtel on perdra sûrement les 1er jours sur Phuket Town et on avisera après…
On part de Paris avec Qatar Airways…
Je te conseil d’appeler l’office de tourisme tu aura il visuel sur ton itinéraire ect…
Bon courage !
cara923
Merci pour ta réponse, pour les hébérgements on verra sur place, je pars de Londres en vol direct pour Phuket, je pense qu’on fera un combiné de plusieurs iles dt Kho Phi phi, Kho Lanta et Koh Payham.
On se croisera peut être!
Bons préparatifs
Céline
Anonyme4
Salut !On arrivent sur Phuket a 22h10 et je sais pas si il y a encore des navette pour Phuket Town ou dois-je réserver une nuit d’hôtel a côté de l’aéroport ?
Combien de temps il y a en trajet de Phuket aéroport a Phuket Town ?
Merci de vos réponses !