Dépannage à domicile

Forum Camping-car

Bonjour
Amis camping caristes je viens vous signaler la création d’un service dépannage à domicile des campings car de toutes marques sur les départements 85 - 44 -49
Etant de passage en Vendée je suis tombé en panne de frigo et j’ai eu l’occasion de tester la compétence de ce nouveau dépanneur
Il se déplace à votre domicile où sur les aires de ccars et je dois dire que j’ai été dépanné en deux temps trois mouvements et à moindre frais rien à voir avec les arnaqueurs installés dans des concessions et qui ne sont que des vendeurs.
Je vous donne ses coordonnées Tél : 07 06 77 52 43 - site web www.caradom 85 où par mail à caradom85@gmail.com
Bonne route à tous

voici une excellente nouvelle, je garde les coordonnées et je souhaite qu’il ai beaucoup de travail afin qu’il se maintienne en activité.
En fait, si l’on est trop loin des départements mentionnés il est peut-être possible, si l’on est bricoleur et que l’on a pas assez de connaissances, de le contacter et d’avoir une explication de dépannage par téléphone en payant sa prestation.
salutations.

bonjour à tous, je confirme le message de Eagle 334car sur mon ancien cc l’hiver dernier j’ai fait travailler caradom, travail bien fait intelligent et rapide, il sait ou vous adresser pour trouver éventuellement des pièces de rechange car il a de très bons contacts avec d’autres professionnels j’ai des petites modifications à faire sur le nouveau et compte bien lui faire appel, si vous habitez la région relevez les coordonnées elles sont précieuses. A bientôt

j’ai été dépanné par caradom85 (WC bloqué ) j’ai eu un dépannage d’urgence trés bien fait. Il y avait besoin d’avoir un vrais professionnel sur la région de Montaigu 85600 .Les professionnels les plus proche sont à environ 300Km. "Nantes ou la Roche Sur Yon "Bonne continuation à cette entreprise

. Il y avait besoin d’avoir un vrais professionnel sur la région de Montaigu 85600 .Les professionnels les plus proche sont à environ 30Km. "Nantes ou la Roche Sur Yon "Bonne continuation à cette entreprise

Sujets suggérés