bonjour sur le formulaire de demande de visa ils demandent l endroit ou va t on dormir que faut ils mettrent alors que j ai rien réserver?
Rien 
Bonsoir,
… le ‘new siam 2’ car j’aime bien cet hôtel : )
Bonsoir faroille , moi aussi j ’ aime bien le new siam hôtel 2 , car il est très agréable pour une somme modique …( 800 tbh en mars 2012 ) .
merci d abord pour vos réponse mais si je met rien ils risquent pas de me faire des problèmes?
Je ne vois pas pourquoi, mais si vous avez des doutes, vous prenez n’importe qu’elle adresse sur un guide et le tour est joué.
Bon voyage.
Bonsoir,
Si Sguy le dit (avec humour), c’est qu’il a déjà probablement testé.
En revanche, je peux vous assurer que si vous mettez un nom d’hôtel ou vous ne vous rendrez pas, personne n’ira vérifier: ). C’était le sens de ma réponse.
Ca, je l’ai testé. Beaucoup comme vous et moi se rendent à Bangkok ou ailleurs sans savoir ou ils dormiront le 1er soir. Pas d’inquiétude, ils ne demandent ça que pour la forme.
vraiment merci pour vos réponse c est super sympa!
Cela dit, jusqu’à l’été dernier, je ne savais ou j’allais dormir à Bangkok; maintenant je sais. Si vous choisissez le quartier de Kao San Road (on aime ou on déteste, moi j’adore), allez au New Siam 2. Simple mais propre, au calme, piscine (pas négligeable avec la chaleur de Bangkok) avec un bon rapport qualité/ prix.Ils ont un site.Ce n’était pas la question mais bon…Bon voyage ; )