Premier voyage en Thaïlande, mon plan est de partir pour un voyage de moins de 30 jours et sur place de faire la demande de visa touriste TR single dans un bureau immigration pour pouvoir rester 90 jours.
Pouvez-vous me confirmer que c’est bien possible ? Combien de temps dure la procédure sur place ?
Merci d’avance !!
venn2
Ce n’est pas possible. Un visa touristique s’obtient dans un consulat et donc en dehors du pays. Votre exemption de visa de trente jours peut être prolongée de trente jours dans un bureau de l’immigration moyennant la somme de 1.900 baht.
evadefiscal3
Merci pour votre réponse ! Du coup, au maximum on peut rester 60 jours en Thaïlande sans visa si j’ai bien compris ?
venn4
oui.
une prolongation est toujours laissée à l’appréciation de l’officier d’immigration. Éventuellement, il demande de montrer que vous avez des moyens financiers suffisant pour séjourner et un billet de sortie du territoire .Mais ce n’est pas systématique.
freddykrugger5
Je confirme la réponse de venn. 1) exemption de visa pour 30 jours 2) Go to bureau d’immigration pour un prolongement de 30 j.