demande d'infos

Forum Népal

bonjour

en octobre nous arrivons au népal depuis l’inde . nous passons la frontiere banbassa /mahendranagar . pour le paiement du visa c’est bon avec des euros ?

ensuite nous effectuons la fameuse rando gorepani / ghandruk . quel est le meilleur sens et si l’on peut dire le facile . commencé par gorepani ou bien ghandruk

si certains peuvent eclairer ma lanterne je les remercie d’avance
cordialement christ

Bonjour Christ,

Je viens de lire votre poste sur routard. Vous arrivez au Nepal en traversant l’inde. Pour le visa je pense plus facile est en Rupee/si non en euro aussi possible pas de problem.

Pour le trek, vous pouvez faire depuis Birthanti-Ghorepani puis arriver a Dhampus phedi/Kade-Sarangkot.

Si vous avez bosoin un guide pour faire organise ce trek. je suis disponible.

Vous pouvez me poser vos questions.

a bientot
Tenzin

j’étais Ghorapani, Ghandruk trek 5 jour nous avons eu du bon temps avec notre guide il est bon.pour plus d’information contactez notre guide. www.himlaltrek.com

Concernant le trek partant de Nayapul, pour monter sur Ghorepani, je pense que marcher dans le sens Nayapul, Birethanti, Tikhedhungga, Ulleri, Ghorepani…Ghandruk est le " meilleur sens " que de commencer par Ghandruk. La montée sur Ulleri met bien en " jambes " et franchement, ces centaines de marches sont moins pénibles pour les genoux dans le sens de la montée, plutot que dans le sens de la descente…

Sujets suggérés

Services voyage