bonjour
je pars un mois en Bolivie durant le mois de juillet et il est difficile d’avoir des renseignements. Je veux éviter le plus possible le bus quand j’ai le choix.
Savez vous si il est possible de prendre un taxi collectif de sucre à Tupiza et quels sont les prix?
J’aimerais connaître le prix et le temps de trajet:- d’un taxi privé et collectif Uyuni-Potosi
- d’un taxi privé et collectif Potosi-Sucre
Peut-on trouver un Taxi privé ou collectif qui nous mène de sucre jusqu’au village du Sajama et si oui quel est le prix. Sinon comment faire pour y aller en partant de Sucre.
Connaissez-vous le prix d’un 4*4 pour aller au Parinacota et le prix d’un guide pour l’ascension du Sajama.
Quels sont les meilleurs hébergements dans le Sajama et les prix?
Nous avons l’intention de faire un trek dans le condoriri( en autonomie totale et sans agence). Savez vous comment s’y rendre le plus rapidement possible. Y-a-t-il des bus ou la possibilité de taxi et quels sont les prix.
Je vous remercie d’avance pour toutes les réponses que vous pourrez me fournir