Bonjour,
Nous revenons de l’hôtel Impressive à Punta Cana où nous avons signé le 11 mars, dans la précipitation un contrat avec Extadian Club wanderlust. Grosse erreur. (même principe et même manière de faire que pour le club Privilège des hotels BAHIA PRINCIPE)
A peine arrivés à l’hôtel, vous êtes poursuivis pour assister, contre un cadeau, à la présentation du club EXTADIAN CLUB WANDERLUST.
En réalité, il ne s’agit pas d’une présentation mais plutôt d’une vente que nous jugeons être une vente forcée.
Tout d’abord on vous indique que le temps de la présentation est de 90 mn petit déjeuner inclus. Nous y avons finalement passé 4 heures.
Une fois que vous êtes en contact, le commercial ne vous lâche plus. Il vous met en confiance et commence à vous faire rêver, technique commerciale pour vous donner envie d’en savoir plus. Son discours est parfaitement rodé.
Il nous présente le produit et fait des simulations tarifaires à des tarifs défiant toute concurrence sur une feuille de papier sans aucun moyen pour nous de vérifier ses dires, l’accès au site étant réservé aux membres.
On finit par penser que l’offre d’achat de 7540 dollars pour 20 semaines sur 10 ans est très intéressante même si au préalable le concept ne nous correspondait pas)
On demande un délai de réflexion qui naturellement nous est refusé sous prétexte que c’est impossible et qu’il n’aura pas le droit de nous revoir.
Epuisés par l’euphorie provoquée par les belles paroles du commercial, nous perdons notre objectivité et finissons par signer…à notre grand regret.
Nous souhaitons faire jouer le droit de rétractation international qui naturellement n’apparait pas sur le contrat.
J’ai lu dans le forum le commentaire de sylvie-1974 d’avril 2018 sur le dossier des hôtels BAHIA
Nous avons besoin de la procédure et de modèles de courrier pour annuler le contrat en mettant en avant les manquements du contrat et notamment l’absence de ce droit de rétractation.
Merci de votre aide.
Mon adresse mail : imingret@gmail.com
Merci