Bonjour je viens ici pour vous demandez des renseignement
Alors voilà je suis un joueur professionnel sous contrat sur un jeu vidéo et j’ai un tournoi a sydney le 3 avril, maisle hic, c’est que j’ai jamais voyager et du coup pas de passeport , je voulais faire un passeport classic sauf que je peut seulement avoir un rendez vous le 24 mars et je doute que j’ai mon passeport dans les temps, du coup je voulais me tourner vers une demande de passeport express, en sortant le grand jeu niveau persuasion , et montrer mon contrat professionnel , pensez vous que j’ai une chance de l’avoir je serai vraiment trop decu de pas pouvoir y aller surtout que tout le voyage est payé par la compagnie , merci d’avoir pris le temps de lire et pour vos future réponses …
angege2
Si au moins vous pensiez à préciser dans quel pays vous résidez et quelle est votre nationalité, cela pourrait faciliter une réponse.
Il n’y a pas que la France et les Français sur terre ni sur ce forum qui est francophone et pas français !
Et pour avoir un renseignement exact, il faut s’adresser aux bonnes personnes, en l’occurence à l’autorité qui doit délivrer ce passeport. Seuls eux pourront donner une indication exacte.
dams383
Bonjour,
Avez vous essayer de faire votre passeport dans une autre ville? Je viens de refaire le mien et la commune ou j’habite m’avais donné 3 semaines pour un rendez vous.
J’ai appelé une autre commune voisine qui était équipée pour faire les passeports et j’ai eu un rendez vous 3 jours après.Délai 2 semaines ensuite pour l’avoir (ils sont plutôt court actuellement).
Pour gagner du temps remplissez déjà le formulaire sur Internet.
Pour un passeport en urgence On va dire que pour vous c’est “urgence professionnel” mais ce n’est pas tout le temps accordé. Et là dans votre cas je doute que cela soit accordé.