Délai pour obtenir le thaïland pass

Forum Thaïlande

Bonjour,en moyenne combien de temps avez vous mis pour obtenir le thaïland pass après votre demande?Pour ma part j’ai fait ma demande 17jours avant mon départ dans le cadre du Phuket box j’attend…

Bonjour, Pour mes parents qui partent le 12/01, j’ai fait la demande le 01/01/2022 et résultat le 08/01/2022.
Pour moi, j’avais fait une demande le 02/11/21 et résultat le 08/11/21 pour un départ le 18/11/21

Merci pour le partage de votre expérience

Bonjour, comment avez vous fait pour faire votre demande, le site est fermé depuis decembre???

Non pas pour la phuket sandbox

Les gens mélangent tout ! Il n’est plus possible de demander le Thailand Pass pour le Test & Go, mais il est toujours possible, et même obligatoire, de le demander pour la Sandbox (bientôt trois de plus) ou pour l’Alternative Quarantine.

Oui c’est ce que j’ai fait pour la phuket sandbox j’attend toujours d’ailleurs…il y a de quoi si perdre.Stressant de voyagé avec toutes ses démarches et temps d’attente

Pass reçu aujourd’hui le 16/01 pour un départ le 23/01,demande rejeté pour mon mari car la photo du passeport n’est pas bien photographier il y a un contre jour,j’ai du refaire une demande complète qui a été validé 4h plus tard ouf!

Sujets suggérés

Services voyage