Deçu par Turkish Airlines

Forum Avion

Bonjour
Ayant réservé un vol aller Marseille - Seychelles via Istanbul(3h 30 d escale ) et un retour Seychelles- Nice via Istanbul (2h d escale ) pour ce mois de mars,à 557 euros ,prix tres avantageux,jai eté averti par email,un mois avant le départ, que mon vol retour etait annulé et remplacé par un vol avec 11 heures d escale à Istanbul.Pour la meilleure compagnie europeenne depuis 6 ans je trouve un peu facile d attirer le client avec des horaires attractifs,et quand 2 avions (à10 heures d intervalle ) sont à moitié plein ,d en supprimer un.Donc méfiez vous de prix trop allechants !! Bien sur aucune compensation,meme pas un bon de repas à l aeroport ! Pour moi,une nuit de location perdue a cause du changement.
Comme on ne peut pas réserver les sieges sur internet j ai appeléTurkish (numero en 08 ! ) pour effectuer les reservations.Sur les 4 réservations ,3 nont pas été prises en compte !! Heureusement jai pu en changer 2 au check in 24heures avant et la troisieme en discutant ferme au comptoir du départ .
Pour rassurer quand meme ceux qui voyagent avec cette compagnie,le personnel est tres serviable,la nourriture est bonne mais sans plus ,des films en francais sur les deux trajets et les horaires presque réspectés .

les avantages lorsque on voyage avec Turkish airlines
en journée ils offrent une visite de la ville avec entrées gratuites et repas boissons
et le soir nuit d’hôtel
ceci en cas de transit
plus d’infos sur le site de la compagnie

Sujets suggérés