Le banc.
En extérieur, pas dans un musée mais l’art offert au public est présent dans l’environnement, ce banc fait partie d’installations multiples., proche de l’eau(à l’échelle de NY )
J’ai trouvé une galerie ‘‘Entrace’’ au 113 Wolcott street. Pas vu le banc mais le gravier correspond;
Et le lien avec Charlie allez vous demander? → une certaine Shannon_Chaplin92 a un compte Instagram et Louis Shannon est directeur de cette galerie.
Encore un lien mais moindre: l’artiste (Ian LC Swordy) à présenté une expo en 2019 nommé ‘‘The Moonlight Works’’ et Charlie ‘‘Limelight’’.
sourisgrise812
Quelle belle démonstration preuve de recherches poussées qui vous ont mené ailleurs.
Mauvaise pioche.
Faites-fonctionner les rouages de votre cerveau.
Toujours à la recherche à la fois des temps modernes et du mur d’eau de l’UES, j’ai décidé de me reposer sur l’esplanade d’Albee Sq, en face du 490 Fulton à Brooklyn
tonton-georges820
Bonjour Sourisgrise
Le fameux banc qui n’est pas à Red Hook.
Vous pourrez profiter de cette journée assis sur ce banc en extérieur .L’art offert au
public est présent dans l’environnement.Ce banc fait partie d’installations multiples. Ce
banc de bois est proche de l’eau.
Demandez à Charlie votre chemin.Vous avez donc le nom de votre guide mais, pour
l’accompagner dans la bonne direction, oubliez cette triste époque de sa vie pour vous
souvenir d’une autre.É tablissez un lien avec sa filmographie et vous vous en rapprocherez. Les temps moderne oui graissez bien les engrenages…
Aucun magasin de meubles n’est concerné mais il y a des boutiques à proximité et des
points de restauration.
Pas le long de l’East River. Pas au sud de Brooklyn.
Entre [Brooklyn] Bridge et le magasin de meuble suédois?Voilà, vous êtes du bon côté, il va
seulement falloir vous arrêter à temps si ce n’est déjà fait !
Pas au [Brooklyn] Bridge Park Pier 3 Plaza? Pas du tout et c’en est loin.
Pas à King street. Pas au 113 Wolcott street
Il ne s’agit pas d’une aire de jeux pour enfants mais plutôt un espace de détente pour
adultes.
Plus bas que le Pier 12
Sommes nous bien à Red Hook? Pas du tout. Qu’est ce qui vous l’a fait croire ?
Comme vous avez bien fait !
Vous faites une pause centrale dans un espace coloré mais ô combien bruyant selon l’heure, à la confluence d’axes roulants majeurs.
Oui, ce mur est visible depuis le trottoir où je me trouvais quand j’ai pris le cliché dans le cadre d’une promenade.
Vous n’êtes pas dans la bonne zone.
sourisgrise825
Bonjour Tonton Georges,
Encore un problème de boussole que vous avez dû laisser tomber à l’eau.
Il va falloir la faire réparer.
phil92400826
Est ce que je peux répondre sans avoir à attendre le mercredi de 10 à 11 pour éviter de payer l’entrée du Jardin botanique de NY (Bronx) et la fontaine de la vie devant la Mertz Library
sourisgrise827
C’est effectivement dans ces conditions que l’énigme est valide.
Je rappelle que le but de ce jeu est de s’amuser à chercher des adresses qui sont gratuitement accessibles que ce soit en permanence ou sur des créneaux spécifiés.
Prendre cet intervalle de recherche ne vous rend nullement service.
sourisgrise837
Non, encore un secteur à éliminer.
tonton-georges838
Au nord du Verrazzano Bridge?
sourisgrise839
Oui, mais alors vraiment plus au nord.
tonton-georges840
Rien ne va plus! avec ce banc.
Bien au nord du Verrazzano Bridge. Pas à red Hook. Au sud du Pier 12
Entre le Verrazzano Bridge et le Brooklyn Marine Terminal?
sourisgrise841
C’est très compliqué de valider votre proposition.
Si je le fais, je vous embrouille.
Si je ne le fais pas, je vous perds.
Il y a tellement de passages possibles pour arriver à ce banc.
tonton-georges842
Pas grave . Je prend le train pour Paris et le Grand Palais. Là ils pourront m’aider.
sourisgrise843
Il va falloir vous précipiter parce que la bande de Phil risque de vous avoir précédé.
Cette fois-ci, sincèrement, je ne pensais pas vous asticoter.
C’est une adresse évidente.
Vous avez en main tous les indices mais vous ne les traitez et imbriquez pas dans le bon sens pour parvenir à un résultat.
phil92400844
Faut il aller plus à l’Est et chiffrer les rues et avenues ?