Nouvelle venue sur Routard.com, j’aimerais avoir toute votre attention pour résoudre mon problème de destinations !
Il s’agit de nos 1er vacances avec mon ami et la 1er fois au mexique. Et nous aimerions trouver un circuit d’une semaine a mexico et aux alentours et l’autre semaine dans le yucatan, et en particulier sur les plages de cancun et playa del carmen !
Si peu de temps et tellement à voir ! Nous ne savons pas quoi privilégier !
nous voulons découvrir le pays tout en profitant de la plage et des activités balnéaires !
Que me suggérez vous ?
PS ; nous voulons partir en janvier !
Merci pour votre aide
Anonyme2
Bonjour ! Nous avons réalisé notre premier au Mexique en 2011. Nous somme arrivés à Mexico et avons fait tout un itinéraire jusqu’à Cancun. Jour 1 : Mexico ; Jour 2 : Puebla, Popocatepetl, Atlixco ; Jour 3 : Monte Alban, Oaxaca ; Jour 4 : Hierve el Agua, Zipolite ; Jour 5 : Huatulco, Juchitan ; Jour 6 : Cañon del Sumidero, Palenque ; Jour 7 : Campeche, Celestun ; Jour 8 : Chichen Itza ; Jour 9 : Tulum ; Jour 10 : Isla Holbox ; Jour 13 : Cancun. Gros coup de coeur pour : Hierve el Agua, Zipolite, Tulum, Isla Holbox
Pour profiter des plages nous vous conseillons plus la plage de Tulum qui est vraiment paradisiaque.
Durant notre séjour, nous avons louer une voiture. Je vous propose de venir visiter notre site pour découvrir notre voyage => imagesdevoyages N’hésitez à nous poser des question