Déception sur camping-car Sunlight

Forum Camping-car

Tres deçu par le v66 de sunligt, joint silicone noirs qui degueulent, traces de coulures da s l habitacle et autre, rien n est prit en garantie. Avez vous eu de telles mėsaventures mer i

La qualité n’est plus de ce monde … d’ailleurs y’a qu’a voir le nombres de fautes dans ton message qui fait seulement 2 lignes.

Bien vu :slight_smile:
Sauf que le vôtre contient aussi 3 fautes sur 2 lignes
Hihi
Sans rancune

… juste le S à nombre, mais avec moi il y a un minimum de soin apporter à la rédaction.

Quand à “Lalgalierois”, il m’a envoyer un gros mot en MP, pourtant la baisse de qualité (en générale) n’est pas une invention, on peut le constater tous les jours et dans beaucoup de domaines … les CC n’y échappent pas, au même titre que ceux qui les possèdent (lol).

Non
“y’a” = y a (ou mieux : il n’y a)
“qu’a” = qu’à (accent grave)
Soit 3 fautes en dictée, si on veut être puriste :wink:

Sinon, je suis entièrement d’accord.
Notre fille est prof. Parfois elle me recopie des mails de certains de ses collègues, c’est une catastrophe
Alors ne parlons même pas des élèves
:-(((

bonjour
ses réponses ne correspondent pas a la demande
les grandes écoles ne sont pas pour tout le monde.
pour moi cela ne me dérange c’est pardonnable
donc un peu de dignité
merci
gilles

Bonjour
surtout qu’on a passé l’age de se faire reprendre comme des élèves de CM2

Qui c’est qu’a commencé ?
C’est lui, m’sieur, c’est lui !
Pas moi
Na !
:-)))

Aucun des posts ne correspond à la demande
Et d’ailleurs, ledit Laigalierois semble se moquer comme d’une guigne de nos interventions hors sujet

Les joints silicone noirs qui dégueulent, en général c’est pendant ou suite à de fortes chaleurs.
Un p’tit coup de white spirit avec un chiffon doux, et ça disparaît sans pour autant nuire à l’étanchéité des ouvrants, qui, je suppose, sont sur les parois verticales.

Ca ira comme réponse ?
Serais-je le seul à être désormais à fond dans le sujet ?
:-)))

oui t’as raison fomec on avait oublié le fond du sujet et je pense que t’y a tres bien répondu .

Bonjour,
J’ai un ami qui a ce véhicule depuis 2020.il n’a pas rencontré ce problème.
Il a eu un problème avec le chauffage truma. Le chemin du tuyau qui va du truma à la ventouse était mal conçu.
La modification a été faite par le concessionnaire.
Le concessionnaire et votre rapport avec celui-ci est primordial dans le domaine du CC.

Sujets suggérés