Tres deçu par le v66 de sunligt, joint silicone noirs qui degueulent, traces de coulures da s l habitacle et autre, rien n est prit en garantie. Avez vous eu de telles mėsaventures mer i
La qualité n’est plus de ce monde … d’ailleurs y’a qu’a voir le nombres de fautes dans ton message qui fait seulement 2 lignes.
Bien vu 
Sauf que le vôtre contient aussi 3 fautes sur 2 lignes
Hihi
Sans rancune
… juste le S à nombre, mais avec moi il y a un minimum de soin apporter à la rédaction.
Quand à “Lalgalierois”, il m’a envoyer un gros mot en MP, pourtant la baisse de qualité (en générale) n’est pas une invention, on peut le constater tous les jours et dans beaucoup de domaines … les CC n’y échappent pas, au même titre que ceux qui les possèdent (lol).
Non
“y’a” = y a (ou mieux : il n’y a)
“qu’a” = qu’à (accent grave)
Soit 3 fautes en dictée, si on veut être puriste 
Sinon, je suis entièrement d’accord.
Notre fille est prof. Parfois elle me recopie des mails de certains de ses collègues, c’est une catastrophe
Alors ne parlons même pas des élèves
:-(((
bonjour
ses réponses ne correspondent pas a la demande
les grandes écoles ne sont pas pour tout le monde.
pour moi cela ne me dérange c’est pardonnable
donc un peu de dignité
merci
gilles
Bonjour
surtout qu’on a passé l’age de se faire reprendre comme des élèves de CM2
Qui c’est qu’a commencé ?
C’est lui, m’sieur, c’est lui !
Pas moi
Na !
:-)))
Aucun des posts ne correspond à la demande
Et d’ailleurs, ledit Laigalierois semble se moquer comme d’une guigne de nos interventions hors sujet
Les joints silicone noirs qui dégueulent, en général c’est pendant ou suite à de fortes chaleurs.
Un p’tit coup de white spirit avec un chiffon doux, et ça disparaît sans pour autant nuire à l’étanchéité des ouvrants, qui, je suppose, sont sur les parois verticales.
Ca ira comme réponse ?
Serais-je le seul à être désormais à fond dans le sujet ?
:-)))
oui t’as raison fomec on avait oublié le fond du sujet et je pense que t’y a tres bien répondu .
Bonjour,
J’ai un ami qui a ce véhicule depuis 2020.il n’a pas rencontré ce problème.
Il a eu un problème avec le chauffage truma. Le chemin du tuyau qui va du truma à la ventouse était mal conçu.
La modification a été faite par le concessionnaire.
Le concessionnaire et votre rapport avec celui-ci est primordial dans le domaine du CC.