Suite à notre séjour du 25/02 au 05/03/2018, nous souhaitons faire un retour sur l’agence Lion royal.
Nous avons particulièrement apprécié notre chauffeur, Kaveesh, qui a été très serviable et nous a permis de découvrir dans les meilleures conditions ce magnifique pays.
Les hôtels Suisse et Grand Udawalawa ont été de belles surprises, les chambres étaient jolies et le personnel charmant.
Cependant, les hôtels The Highlands, Mirissa Gate et Ramada katunayake nous ont fortement déçus !
L’hôtel The Highlands, pour lequel nous avons payé un supplément :
- les draps de la chambre étaient troués, tachés, présence de poils et de cheveux,
- pas de restaurant, nous avons dû nous contenter de la carte des snacks !
Le Mirissa Gate :
- hôtel en travaux (bruit jusqu’à 19h),
- salle de bain à l’hygiène douteuse (présence de cheveux dans la bonde d’évacuation),
- Wifi quasi inexistant.
Le Ramada Katunayake :
- poils et cheveux dans la literie, saleté au niveau des pieds,
- robinet non fixé,
- sol sale dans la chambre et état déplorable des moquettes dans le couloir.
Nous avons réservé ces hôtels car l’agence les qualifiait d’“Etoilé”, ils ne répondent pas du tout au critère ! Nous avions notamment demandé à changer la nuit du 28 février, nous avons été particulièrement déçus, surtout qu’un supplément de 20€ nous a été demandé ! Pour l’hôtel Mirissa, de nombreux commentaires sur internet sont critiques et parlent des travaux en cours. Nous ne comprenons pas comment, en tant qu’agence de voyage, on peut proposer un hôtel qui n’est pas fini !
L’agence est réputée pour organiser des séjours avec des touristes francophones, nous nous attendions à une qualité de service vraiment différente.
Nous leur avons envoyé un mail à notre retour, mi-mars et ils n’ont jamais daigné nous répondre.
Heureusement, encore une fois le chauffeur était top et à embellit notre séjour