Début de location du véhicule en Andalousie

Forum Andalousie

bonjour,
nous partons en mars en Andalousie notre vol arrive à SEville et j’hésite à louer la voitre des notre prmeier etape ( 3j a Seville ou elle restera au pk sans doute ) ou des l’étape suivant et j’aimerai savoir s’il est préferable de retourner la chercher à l’aeroport ou à la garde seville

sur les tarfis de location je ne vois pas de différence mais c’est le pratique ( pas a conduire dans seville des notre arrivée) et le coté ecologique qui me concerne
? merci

Bonsoir

Normalement on paye un peu moins cher dans les agences de locations du centre ville qu’à l’aéroport (histoire des taxes d’aéroport). Par contre je vous rejoins sur l’idée de louer la voiture qu’après avoir visité Séville car dans cette ville la voiture ne vous servira pas. Les ruelles sont étroites dans certains quartiers et le stationnement compliqué. Donc privilégiez les bus pour circuler. Sur ce lien vous trouverez toutes les infos pour vous déplacer dans Séville et en Andalousie en général.

Bon voyage

Chrissand a raison et je pense que c’est une règle à appliquer dans toutes les villes.

Sujets suggérés

Services voyage