Bonjour,
Quels sont les documents nécessaire qu’un citoyen tunisien doit présenter pour séjourner en République Dominicaine?
Merci.
Bonjour,
Quels sont les documents nécessaire qu’un citoyen tunisien doit présenter pour séjourner en République Dominicaine?
Merci.
le plus simple serait de faire une demande d’infos à la Direccion General de Migracion.
Leur site est en espagnol mais tu as intérêt à le parler si tu veux venir car le fraçais n’est pas trop répandu en RD.
Petite info amusante la masdjid est à l’avenida Francia.
incroyable non?
Bonsoir,
Si vous avez une carte de séjour Francaise en cours de validité ça doit être posssible à condition qu’elle ne soit pas périmée 1 mois après…
A joindre avec le passeport Tunisien.
Merci pour vos réponses. Vous y verrez peut-être un tunisien bientôt.
bjr
est c e que vous êtes allé en RD? Vous avez eu votre visa facilement?
Salut à tous,
Je serai en déplacement professionnel durant au moins 4 mois à partit du mois de novembre.
Comme c’est la première fois en RD (Saint Domingue), quelqu’un pourra m’aider sur les procédures nécessaires pour un tel séjour sachant que le site http://www.migracion.gov.do/ n’est pas consultable à partir de la Tunisie?Quels sont les vaccins nécessaires à prendre avant de partir?J’espère que durant cette période il y aura des Tunisiens à la RD car dès maintenant, j’ai déjà le mal du pays