Voilà, pour notre deuxième voyage en Thaïlande nous avons décidés de faire un crochet vers le Cambodge…
Nous aurions voulus avoir vos avis sur la meilleur façon d’aller directement vers koh chang !!!
Merci à tous pour vos conseils.
(Du 5 au 23 décembre )
1 chang mai
2 bangkok
3 Siem reap
4 koh chang…
Anonyme2
Bonjour, personne pour nous aider ???
Merci d’avance…
laothai3
salut ,
Je ne sais pas si il y a des bus qui partent pour Kho chang au depart de Siem reap mais il est certain que beaucoup de departs s effectuent pour le golf de thailande .
Sur Siem reap rends toi sur le grand giratoire au sud du marche tu y trouveras trois agences de voyage qui t informeront …
Ou va te rencarder a la Mandalay guesthouse a cent mts du rond point le personnel est des plus serviables !!
Bye …
lfol4
Bonjour
J’ai fait ce trajet il y a 3 mois
Minibus de SR à Battabang (Guest House Cabaret vert, qui a un tuk tuk avec lequel nous avons découvert les environs) Le lendemain, taxi jusqu’à la frontière (je n’ai pas trouvé d’autres moyen de transport) de Pailin , franchissement de cette petite frontière à pied, puis retaxi jusqu’à Chantaburi (à la frontière, côté thai, il n’y avait qu’un seul taxi, aucun bus : il a donc fixé son prix ! Visite de la ville, et le lendemain re taxi jusqu’à ko chang (mais là, on aurait pu prendre un bas)
Ce n’est pas hyper économique comme trajet, car je pense que peu de touristes l’empruntent
olivier
Anonyme5
Grand merci à vous pour vos réponses !!!
Mais combien de temps faut-il prévoir de siem reap vers koh chang ?