De retour d'Oman avec omansafaris.com

Forum Oman

Bonjour,

Je rentre juste de 15 jours fantastiques à Oman.

J’y ai fait un tour assez complet: Muscat, Nizwa, Salalah…plus pas mal de desert ( Wahebah et Empty quarter).

J’ai choisi de voyager avec une agence locale et je ne regrette pas mon choix car si on peut facilement visiter le pays par ses propres moyens, le guide permet de voir les endroits insolites et moins touristiques ainsi que de renconter plus facilement les gens du pays (bedoins et autres).

Moi j’ai choisi Bediyah Safari Tour http://www.omansafaris.com/index.html

A renouveler…

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

GREG

bonjour Greg,

On souhaite partir avec notre petit garçon de 3 ans 1/2 est ce raisonnable vu qu’on veut bouger un max ? Combien ça t’as couté avec l’agence local pour un tour complet (on penche pour cette option)? On a visité leur site ça nous à l’air très bien reste à connaitre le prix et la faisabilité.

Merci d’avance pour les infos

Bonjour,

Honnêtement le mieux à faire serait de contacter les responsables de la société: oman.safari@gmail.com

Au moins d’octobre il a fait très chaud, je ne sais pas si c’est conseillé pour un enfant mais il doit y avoir des périodes moins chaudes.

Pour le prix, c’est pareil, j’ai voyagé seul avec un guide avec un circuit que j’avais défini et la période fait aussi varier le prix. C’est pourquoi je te conseillerais de les contacter.

Bon voyage.

GREG

Bonjour,

Je souhaiterais visiter Oman et les Emirats. J’ai vu un voyage de 12 jours par Clio qui me conviendrait mais je ne veux pas de leur fréquentation.

https://ssl.clio.fr/voyage_culturel_oman/om_31_le_sultanat_doman_et_les_emirats_dubai_abou_dhabi_nizwa_sur_salalah.asp

(les hotels de grand luxe ne me conviennent pas).

Pensez vous que votre agence soit capable d’organiser ce genre de tour pour 1 personne ou de me regrouper avec un très petit groupe sur place.

Vous allez me dire qu’il faut leur demander mais je vous pose quand même la question pour valider. Je peux effectuer ce voyage en langue anglaise.

Merci de votre réponse.

Ladyh

Bonjour,

Je pense que c’est dans leur cordes. En fait il me semble que vos attentes ressemblent beaucoup à celles que j’avais. Je n’ai pas visité les Emirats par leurs biais mais je ne pense pas que ce soit un problème. Le guide parlais trés bien l’anglais donc vous n’aurez pas de soucis. N’hésitez pas à preciser vos attentes, apres 2-3 échanges de mails vous devriez trouver votre voyages, ils sont tres fléxibles et ont de bonnes sugestions.

Bon voyage.

GREG

Bonjour. Merci de votre réponse. J’ai eu une réponse de cette agence. Ils ont refusé d’organiser le circuit sur les Emirats et me proposent 2 semaines complètes dans le le sultanat. Cela ne m’intéresse pas. Par ailleurs toujours pas de prix… Je pense que cela n’est pas le bon correspondant pour mon projet.

Ils veulent promouvoir des voyages avec nuit sous tente, safari etc… Je veux plus rester dans les villes.

Quelqu’un a t il une autre idée??? Peut être faut il trouver un correspondant aux Emirats qui travaille aussi sur le sultanat???

Greg merci encore de ta réponse.

Ladyh

bonjour,

le site est en anglais! savez-vous s’il est possible de dialoguer en français?

Bonjour,

Le guide que j’avais ne parle pas français.

Par contre je sais qu’ils avaient un partenariat avec une personne Allemande.

Celle-ci parle peut-être français ou ils ont peut-être la même chose avec une personne Française.

GREG

j’ai vu un tour français qui propose 11 jours 9 nuits en janvier et février à des prix intéressants et programme aussi , il y a un départ les 21 janvier et 5 février , il semble qu’il n’y a pas assez d’inscrits pour faire un groupe , mais on ne sait jamais , le prix est de 1795 euros tout compris à ces dates avec supplément 295 euros individuel
le circuit se nomme " Oman or des sables avec extension à Mussandam " par Chemin de sable ou Ethnika Voyages , par ailleurs il s’agit e tourisme solidaire

moi je suis interessée pour partir le 5 février et j’ai posé une option , donc si il y en a d’autres qui soient motivés , ça pourrait faire un groupe sympa

J’ai ,moi aussi ,eu le plaisir de voyager avec de Bediyah Safari Tour http://www.omansafaris.com/index.html.
C’est une petite agence de voyage qui offre la possibilité de découvrir l’Oman de manière libre et indépendante.Le guide est totalement à votre disposition.Il connait parfaitement son pays, la route, les habitants, la conduite dans le désert.
II connait l’anglais et partage avec vous son amour pour son pays.
N’hésitez pas à le contacter, il se fera un plaisir de vous guider dans votre recherche.
ANNIE.

Sujets suggérés

Services voyage